( 1 janvier )
00h00.
Le feu d'artifice qui éclate, la nouvelle année. Mes cheveux blond volaient dans les airs. Janvier le mois que je détestais le plus. Devoir faire des résolutions que je ne tiendrais pas. Allez c'est partis, je pris une feuille sur mon bureau et nota 3 règles d'or.
1) Ne pas tomber amoureuse.
2)Ne pas tomber amoureuse.
3)Ne pas tomber amoureuse.Je pris un bout de patte à fixe et l'accrochait au mur. Je n'étais jamais tomber amoureuse. Aujourd'hui je me promettais de ne pas le faire, de ne pas souffrir comme toutes ces filles, qui partait en pleure après l'annonce qui l'est faisait tomber au plus bas.
00h30.
Je pris mon manteau et sortis de chez moi. Je marchais à côté de tout ces gens bourraient et qui souriait pour un rien. Je n'avais pas peur. Je n'avais peur de rien. J'avais toujours vécu dans la peur alors maintenant, je pris la décision de ne plus avoir peur.
2h00.
-Tu sais que quand tu te promène la nuit avec des gens bourrés t-
-Je ne suis pas en sécurité ? Je sais mais je n'ai pas peur.
-Tu devrais.
-Pourquoi toi t'es méchant ?
-Moi? Non je suis gentil.
-Ha oui ?
-Oui.
-Tu vas pas me sauter dessus au moment où je mis attend le moins.
-Non.Je souris.
6h00.
J'étais assise sur une marche, d'un grand hôtel, le garçon blond que j'avais rencontré il y a maintenant 3 heures était lui aussi assis sur la même marche près de moi. On parlait sans connaître le prénom de l'autre.
-Comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle Léa.
-Je m'appelle Jack.Jack ? Je trouvais se prénom magnifique mais je ne lui dirais pas.
9h30.
-Dans 7 jours je reprens les cours, j'adore le lycée, je ne suis ni populaire ni impopulaire, tout le monde me connais mais je ne suis pas comme toute ces filles qu'on respect moi aussi il y a des gens qui ne m'aime pas.
-Moi ? J'aime pas les cours, je suis populaire et c'est ça le problème, tout le monde me suis à la trace, et toute les filles me veulent, sa m'oppresse.Toute les filles le voulait? Alors pourquoi me parlait-t-il à moi ?
11h00.
-Il faut que je parte...
-Au d'accord, à la prochaine..Je partis le laissant seul sur les marches.
12h30.
J'ouvris la porte de chez moi et tomba nez à nez avec mon père.
-Tu était où ?
-Dehors.Il me mit une gifle.
-Vas dans ta chambre.
J'entrai dans ma chambre et claquai la porte avant de la fermer à clef. Des voix se firent entendre en dessous de ma fenêtre.
-Jack réveille toi tes dans la lune depuis tout a l'heure!
-Pardon Nash.
-C'est une fille.
-Ouais.
-Elle est belle?
-Elle n'est pas belle-
VOUS LISEZ
Hello January (En Correction)
Fanfiction-Tu sais que le monde tourne en 12 mois? -Et c'est quoi ton mois préféré Jack? -Janvier parce que je t'ai rencontré. ************************* Jack Johnson ❤ 15 juin 2015 - 23 mai 2016