[NSFW] Gorou x Reader

219 11 1
                                    

«Eyeing you out»
··★ Gorou X F!Reader ★··

Lemon en vue !
Ou smut ?
Je sais pas quel terme vous préférez même si j'ai un penchant pour Smut;;;

Pas corrigé </3

≈900 mots


Était-ce ses coups de reins ? Ou peut-être bien ses lèvres sur sa gorge ? Mais en tout cas, elle était en euphorie. Quelle joie que de sentir les dents de l'autre jouer avec son corps.

Gorou, sa tête caché dans la jonction du cou de la femme, essayait tant bien que mal de cacher les gémissements qui sortait de ses cordes vocales et seuls de petits sons s'apparentant à des murmures parvenait aux oreilles de la femme.

(t/p), sous la force du plaisir ou que sais-je, se laissa basculer en avant, avec le brun derrière elle qui la suivait. Sa poitrine caressant les draps par la force que Gorou mettait sur son dos avec son torse. Ses mains traversaient, caressaient, pinçaient par moment, les formes et les seins de celle en dessous de lui, et des larmes s'agglutinaient autour des yeux de la femme mais furent rapidement absorbée par le drap qui cachait son visage.

Encore dans cette chaleur étouffante, Gourou accéléra ses mouvements faisant geindre avec plus de volume (t/p). D'ailleurs, il n'hésita pas à lever sa tête pour l'entendre plus, ce qui le laissa entrevoir les larmes qui étaient désormais capable de couler le long de son visage. Il embrassa celles qu'il pouvait atteindre avant de repartir dans le nuage qui obstruait son esprit et de retomber dans son instinct primaire qui l'invitait à laisser des marques rougeâtres sur le corps de sa bien aimée.

-

Aux côtés de Sangonomiya, Gorou et Æther se tenait la (c/c). Elle regardait avec le brun l'échange entre la meneuse de l'armée et le voyageur. Mais son regard vacilla très rapidement vers celui à côté d'elle. Ses oreilles en particulier. Elles bougeaient au gré de ses émotions, basculant en arrière, parfois faisant un mouvement vif, et sans y penser grand chose, la femme s'approcha et toucha l'une d'elles surprenant Gorou et attirant son attention.

Elle rétracta sa main avec un sourire en coin et les sourcils froncés, déçue et désolée d'avoir été attrapé par l'homme aussi rapidement. Il détourna le regard, ne semblant pas y prendre compte, mais ses joues rouges témoignaient autre chose. Ça a d'ailleurs été aperçu par Sangonomiya qui lui fit un sourire malicieux.

Gardant son sang-froid - et retirant avec succès le surplus de sang dans son visage - Gorou s'approcha de (t/p) et lui attrapa la main. Leurs regards se croisèrent et il se pencha en avant lui chuchotant à l'oreille ce qui lui passait par la tête. C'était au tour de la (c/c) de rougir et elle s'approcha rapidement du voyageur pour écouter sa conversation et calmer la chaleur qui prenait son corps.

Un petit regard en coin, et le sourire qu'il portait détruisit son self-control et une autre bouffée de chaleur vint lui couper le souffle.

-

"Aah, Gorou…"

Il rouvrit ses paupières, pupilles dilatées et bloqués sur les lèvres de l'autres. Sa main qui était toujours autour de sa mâchoire se rétracta, et ses doigts s'enfoncèrent dans les joues de (t/p).

Il voulait demander qu'elle répète, avec plus d'ardeur encore, son prénom. Qu'elle le supplie. Qu'elle l'implore de se perdre en elle plus qu'il ne l'est déjà.

Mais la réalité le rattrapa plus vite qu'il ne l'imaginait et arrivant bientôt à sa fin, il passa sa main le long du ventre de la femme.

Le corps de la (c/c) se contracta sur le coup, étant surpris et ne sachant pas comment réagir, avant d'être parcouru de frissonements semblant inarrêtables. Les mouvements de Gorou se firent moins coordonnées, parfois moue, parfois sec, mais cela n'était pas un problème et assez rapidement, il s'arrêta.

Son bassin donna encore quelques coups avant de s'arrêter en même temps que ses canines percèrent le cou de l'autre. Du sang se regroupa autour de celles-ci avant qu'une ou deux gouttes ne glissèrent plus bas.

La main de Gorou la relâcha et elle se laissa tomber dans les draps mouillés une fois de plus. Quelques gémissements de douleurs et de plaisir lui échappèrent alors que Gorou serrait toujours autant sa mâchoire, yeux fermés sous le plaisir avant qu'elle ne se relaxe, la fatigue et son orgasme anesthésiant pratiquement toute la douleur.

Le brun fit de même. Et ce n'est que quelques minutes après qu'il se retira avec empressement. Il se poussa sur ses avant-bras qui étaient posés de chaques côtés du corps de (t/p) et fixa de ses yeux bleus les marques rouges qui parcourait la peau de l'autre et les marques de canines à la jonction de son cou.

Elle se retourna quand elle sentit les mains de Gorou tracer avec inquiétude les suçons et lui fit un sourire. Sourire qui se transforma en grimace sous la fatigue et la douleur. Une fois de plus, l'homme s'inquiéta et partit chercher de quoi arrêter le saignement.

Quand il revint, il s'empressa de soigner la plaie alors que la blessée passait doucement le bout de ses doigts le long des bras de l'autre.

Après une dizaine de minutes, il la coucha sur le lit et se mit avec elle sous la couverture. Un petit chouinement quitta sa gorge sans qu'il s'en rende compte ce qui fit sourire la fille avant qu'elle ne l'embrasse avant de chuchoter un simple "je t'aime" et de s'endormir. Très peu enjoué par la réaction qu'il considérait comme insensé, il venait tout juste de lui percer deux trous dans la nuque, proche de sa jugulaire, et elle s'endormait comme si de rien était ?

Il souffla avant de s'endormir lui aussi, sous la fatigue et l'inquiétude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genshin Impact x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant