Il ne pourrait pas s'en prendre à Ashton tout de même !
J'éteins mon portable, et oublie ce message qui me glace le sang.
- J'ai payé les robes les plus chères et te laisse la moins chère comme ça tu m'en voudras pas parce que j'ai tout payer !, rie-Luke
- Luke ! Tu n'aurais pas dû faire ça ! C'est ton argent et tu n'as pas besoin de le gaspiller pour moi. Je peux payer toute seule !, je rouspète
Il me fit un câlin puis je dis au revoir à Alejandro et sortit de la boutique. Ashton était assis à pianoter sur son portable. Il relève la tête, un nouveau sac « Armani » à la main.
- Tu as acheté quoi ?, je lui demande
- Ma tenue que tu ne verras que ce soir !, me nargue-il, j'ai profité moi aussi du temps que vous avez passé dans ce magasin pour aller m'acheter un petit plaisir.
Je l'embrasse, mais je fus interrompue par les gars suivis de Blaire qui filaient à toute allure.
- Coureeeeeez !!!, s'écrit Calum
En effet, une horde de fans criaient leurs nom à tout rompre. On courait comme des dératés, traversants le centre commercial pour trouver la sortie. Nous sautons dans la voiture, Ashton enfonça la clé sur le contact et démarra rapidement pour se rendre chez Calum.
- Waouuuuh !, fit Michael
- Putain, c'est la première fois que ça nous arrive !, s'exclame Ashton.
- Eh ouais, vous êtes des divas maintenant !, j'ajoute
Je monte le son de la radio. Mais je rêve ou c'est la voix des garçons que j'entends ?!
- Ne me dites pas que c'est vous qui chantent là ?!, se demande Blaire
- Eh bien, c'est bien nous !, annonce Calum, le sourire aux lèvres
J'écoute leur single, c'est de la pure bombe !
- « She looks so perfect », si j'ai bien compris ?, je dis
- Yes, c'est moi et Michael qui l'avons écrite, signale Ashton
- «... In my American Apparel underwear... » hein...
- C'est Michael !, se défend Ashton
Je le regarde et regarde Blaire en même temps en levant un sourcil. Blaire devint alors rouge.
- Je ne dirais rien car ça me dégoûte !, je leur dis
Michael rit et embrasse Blaire. Enfin arrivés, nous passons la porte. Je découvre Joy, la môman à Calum, sa sœur Mali-Koa, je crois et Clara.
- Oh mais que se passe-t-il ?, s'inquiète Joy
- On s'est fait courser par des fans au centre commercial alors que d'habitude, on est tranquille, dit Calum en embrassant sa maman.
Clara s'avance vers Calum et se blottit dans ses bras. Euh, j'ai raté un épisode ?
- Clara, je peux te parler s'il te plaît ?
Elle quitte Calum et me rejoint plus loin.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Calum ?
- Euh, je..., bafouille-t-elle
Elle rougit.
- Vous êtes ensemble ?
- Hum, je crois oui, nous nous sommes embrassés hier soir.
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fiksi Penggemar"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...