Ceci est ma toute première histoire inspirée du manga/anime, Tokyo Revengers.
Elle comportera environ 14 x oc donc j'essaye du mieux que je peux de montrer chaque point de vue. C'est pourquoi mes chapitres sont assez long pour que j'arrive a tenir la cadence.
X OC présent:
-Manjiro Sano (Mikey)
-Chifuyu Matsuno
-Takashi Mitsuya
-Keisuke Baji
-Kazutora Hanemiya
-(Sanzu) Haruchiyo Akashi
-Souya Kawata (Angry)
-Ran Haitani
-Hajime Kokonoi
-Seishu Inui
-Izana Kurokawa
-Naoto Tachibana
-Shin'ichiro Sano
-Shûji Hanma
- (Shion Madarame)je le mets au cas où car ce ne sera pas en ship et je ne sais pas si je le fait
Au vue de c'est x oc, l'histoire serra changer à certains endroits pour mettre en avant mes oc. Evidemment, j'essaye au maximum de garder l'histoire original mais je serais dans l'obligation de changer beaucoup choses. Par exemple, certains personnages auront des frères ou sœurs ce qui changera beaucoup de choses. Ou encore certains personnages officiels ne mourrons pas.
Pour Information, le Koko x Inui ne sera pas présent comme vous pouvez le voir ce qui changera beaucoup de choses également au vue de leur relation, j'en suis désolé.
( j'aime quand même le ship hein :D )
~~
Les Timeskip seront différent aussi mais j'essaye au max comme je l'ai dit de garder les scènes originales.
!Disclaimer!:
Alerte spoil de Tokyo Revengers (scan/manga/anime)
Présence de sang, morts, scènes de meurtres
Agressions sexuelles/Violes
Maladies Mentales
Insultes
Possibilité de scènes sexuelles (lemon) non hard
Scènes de violences, combats
Violences domestiques
Mention d'attentats
Tortures
Tentatives de suicide
Présence d'alcool et de drogues
Relations toxique
~~
Si j'en ai oublié je corrigerais au fur et à mesure
Evidemment je ferais de mon possible pour que ce soit le plus réaliste possible et je ferais des recherches sur internet et essayerais de m'inspirer de la psychologie d'autres personnages de fiction.
Si il y a la moindre erreur n'hésitez pas à en faire mention dans les commentaires.
~~
J'essayerais de faire une présentation de personnages dans chaque arc au fur et à mesure du temps en les dessinant. Je ne promet pas que la qualité sera ouf.
~~
Je me suis inspirée pour certains faits, détails, traits de charactères, actions, physiques, ect de d'autres personnages de fiction tel que dans l'Attaques des titans, Arcane, La Reine des neiges (oui) et d'autres.
~~
Aux vues des chapitres qui sort, je risque de prendre de temps à la sortie des chapitres pour avoir le temps d'écrire toute l'histoire du début à la fin. C'est pourquoi la sortie des chapitres risques d'être irrégulière et une réécriture sera forte probable. Habituellement, j'ai décidée de sortir un chapitre par semaine tout les mardi mais le "chaque semaine" ne sera pas souvent car je mets un temps fou à écrire et je veux absolument que ce soit logique.
~~
N'hésitez pas à me suivre sur mon tiktok ( _.N4na0._) ou je risque de faire des vidéos sur ma fanfiction même si je sais pas comment faire. Je pense que je ferais peut-être un autre compte insta pour les Red Dragons.
~~
Je ferais des playlist Spotify et Youtube sur mes oc et les x oc.
Fait:
Red Dragons:
-Ayaka Ryûgûji
-Ayaka Ryûgûji x Keisuke Baji
-Tsuki Hanma x Chifuyu Matsuno
-Kirumi Hanemiya x Manjiro Sano
-Miu Kawasaki x Haruchiyo Akashi
Futur ff:
-Nana Shiba
~~
J'espère que cette histoire vous plaira ! Prenez soin de vous !
Bye, Bye !!
VOUS LISEZ
//The Red Dragons//
FanfictionTout sur la fiche présentation. Je tiens à préciser que les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent pas mais a Ken Wakui évidemment.