Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Foutu réveil pensais-je.
Je me lève de mon lit douillet puis commence mon train-train habituel. 45 minutes après, je sors de ma maison avec mon sac correctement installé sur mon dos. Je pris mes écouteurs, les installa sur mon téléphone et lança la musique. Je m'assis sur le banc pour attendre le bus et vis que je venais de recevoir un message.
"From Brooke ♥
To Mary.
Je commence plus tard ce matin, bisous."
Je verrouille mon téléphone, monte dans le bus qui venait de s'arrêter et me mis seule. Je regardais le paysage défiler en écoutant toujours de la musique. Le bus freina brusquement, nous étions arrivés au Lycée. Je descends du bus en espérant voir Amy. Je ne l'a vis pas, je décide donc de lui envoyer un message. Je cherche « Amy » dans mon répertoire mais ne le trouve pas. Quelle conne, j'avais oublié de lui demander son numéro la veille. Je décide de marcher jusqu'au numéro de la salle de mathématiques puis d'y attendre sagement. Je sens pas mal de regards braqués vers moi et que seul Dieu sache que je déteste ça.
Moi : Qu'est-ce que vous avez bande d'attardés?
C'est vrai que c'est rare que quelqu'un soit déjà rangé alors que ça n'avait pas sonné mais je m'en tape.
Ils repartirent tous à leurs occupations et moi j'attendais toujours, en regardant mes pieds. Un adolescent se posta soudainement devant moi.
Moi : Quoi encore ?
? : Oh calmos, je t'ai encore rien dit que tu m'agresses déjà, je m'appelle Matthew mais tu peux m'appeler Matt.
Moi : Oh super ! Enfaite je m'en fou royalement. Bye.
Quel con celui-là ! Je commence à partir jusqu'à ce qu'il m'attrape mon poignet.
Moi : Pourrais-tu enlever tes sales pattes de mon poignet ? Grognai-je.
Matthew : Ça vient juste de sonner, tu t'en vas alors que tu es déjà rangée ? Dit-il en rigolant.
Moi : Qui te dis que je dois me rendre à ce cours ?
Matthew : C'est-à-dire que je suis dans ta classe donc tu es naturellement dans la mienne et que l'on doit aller en mathématiques. Dit-il toujours en souriant.
Mary Jane Fienley, tu es définitivement conne. -je me déjà tapée 1000 fois dans ma tête-
Il détache ses mains de mon poignet, me fit un sourire puis s'avance vers un groupe de gars. Une personne met ses mains devant mes yeux puis me demande :
? : Qui est-ce ?
Moi : Amy !
Nous parlons quelques minutes puis notre professeur vient nous chercher. Je déteste les mathématiques, mon dieu, je ne comprends rien.
-Ellipse des cours jusqu'à midi-
La cloche retentit, c'est enfin l'heure de manger et de voir mes amis, je n'en peux plus d'être assise sur une chaise à écouter un professeur. J'en avais aussi marre que Matthew et ses amis me regardent sans cesse.
Amy et moi rejoignons mes amis -qui étaient désormais les amis d'Amy- puis nous discutions tous ensemble. Je rigolai avec Brooke, Ethan et Lukas quand deux gars s'avancent vers nous, je ne m'en préoccupe pas.
? & ? : Hey !
Brooke à directement arrêté notre discussion et se mis à parler aux gars. Moi, je les écoutais sans les écoutais, -ça veut rien dire mais je pense que vous avez compris mddr-, je ne savais même pas leurs prénoms mais je m'en foutais.
Moi : Bon, les gars ont va manger ?
? : Oh tu as une langue ?
Moi : Alors mon gars, de 1) tu te calmes directement et de 2) je parlais à mes potes, pas à toi ou à ton acolyte.
Brooke : Bon on va y aller, bye ! Dit-elle aux garçons.
Brooke m'attrape le bras ainsi que celui d'Amy puis nous emmène dans la cantine où nous avons pris notre plateau remplit à rebord. Nous discutions puis Ethan, Lukas et Scott nous rejoignirent avec les deux autres. Je parlais avec les filles tandis que les gars parlaient avec les deux zozos.
Je tourne ma tête et vis un groupe venir vers nous. Oh non, mon dieu.
Tout mais pas lui...
Hey guy's !
Allez voir les fictions de mes potes :
-> Wonderful. (by love_option)
-> Your Voice Is Your Weapon (by BeMadIsCool)
-> Mensonge (by LiliDep)
VOUS LISEZ
Mary's life.
Fiksi PenggemarMary Fienley est une jeune adolescente de 15 ans qui vit aux Etats-Unis, plus précisément en Californie. Sa vie se déroulait parfaitement, jusqu'à ce que.. © Tous droits réservés