Rencontre
PDV Olympe
Les cours sont enfin fini, c'est pas trop tôt. Mais bon la journée n'est pas fini. Et oui, à cause de mon idiot de frère j'ai dû prendre un congé au bar pour l'empêcher de faire une connerie. Donc il est actuellement 17h30 et je me retrouve avec mon frère et ses amis près du lycée. Ces imbéciles ce sont retrouvés dans une galère pas possible, et connaissant mon frère il va forcement vouloir intervenir.
Et voila, je l'avais dis, il a trouvé le moyen de provoquer Kiyomizu Masataka un terminal qui organise ces petites réunions pour parier sur les combats. Takemichi ne sait pas vraiment ce battre en plus donc bon autant vous dire que c'est mal barrés.
Mais d'ailleurs vous devez vous demander qui je suis, et bien moi c'est Hanagaki Olympe, la petite soeur de Takemichi Hanagaki. Mais revenons en au combats parce que là mon frère n'a pas l'air bien, l'autre est près à le tuer.
Je m'interposa entre mon frère et l'autre brute mais ça n'a pas vraiment l'aire de lui plaire parce que franchement j'ai connue plus accueillant que quelqu'un qui te hurle « dégage de là salope », quelle vulgarité. Mais je ne bougea pas pour autant, sauf que Kiyomizu Masataka en décida autrement, car il me mit sont point dans la gueule ce qui me coupa à la joue et me propulsa au sol. Je me releva immédiatement ne voulant pas qu'il s'en reprenne à mon frère, mais monsieur commençait à perdre patience et décida de passer au chose sérieuse, il sorti de sa veste un petit couteau et essaya de me poignarder. Je réussi de justesse à éviter l'arme qui aurait pu m'être fatal, ce qui me laisse une grosse entaille sur le flanc gauche. Après cette action l'agitation au tour de nous se fit de plus en plus forte ce qui nous interpela tout les deux. Presque tout le monde s'inclina tout a coup. J'en profita pour fermer ma veste et pour cacher ma plaie à mon frère et recula à ces côtés en regardant ce qu'il était en train de ce passer. Ce que je vi sortait assez de l'ordinaire je dois dire, Mikey et Draken, le chef et le second d'un des plus grand gang de Tokyo le Toman, ils traversèrent calmement l'espace qui les séparaient du combat. Mon frère était toujours au sol et moi je me mis en retrait. N'allez pas croire que j'ai peur mais je sais que je n'ai plus besoin d'aider mon frère, les deux arrivants ne lui feront rien. Je ne les connais pas personnellement mais Emma m'en a beaucoup parlé et si ma meilleure amie a confiance en eux alors moi aussi.
PDV Mikey
Nous venons d'arrivée là où il nous avait été signalé des combats organisés par un membre du gang. Lorsque l'on arriva au niveau du combat Kiyomizu Masataka s'avançât mais fut aussitôt repoussé par Draken. Au sol se trouvait un garçon franchement mal en point mais dans ces yeux brillent une détermination qui me plaisait. Un peut en retrait se trouvait également une jeune fille. Plus petite que moi, les cheveux noir, ce qui attira le plus mon regard ce sont ses yeux. Elle possède un oeil bleu et l'autre vert, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec les yeux verrons, ils sont magnifique. D'ailleurs cette description me dit quelque chose mais je n'arrive pas a retrouver quoi, pourtant ça m'a l'air important. Enfin bon ça me reviendra. Je me re concentra sur le mec au sol et me pencha vers lui.
- T'es qui toi ?
Je vi que la fille, qui malgré son calme olympien, était prête à intervenir au moindre danger.
- Takemichi Hanagaki. Me réponds t'il paniqué.
- Ok Takemichou, maintenant t'es mon pote.
Il me regarda choqué pendant que je parti m'occuper de l'imbécile à l'origine de ces conneries.
Lorsque je me retourna vers Takemichou, la fille c'était rapprochée de lui et l'attrapa par la capuche pour le tirer vers la sortie. C'est là que l'on l 'entendit pour la premières fois.
VOUS LISEZ
Les péripéties d'Olympe
FanfictionNous sommes en 2007 et la jeune Olympe rencontra les membres d'un gang célèbre de Tokyo. Avec une vie déjà mouvementé, suivait les aventures de cette adolescente et ses amis.