Chapitre 3

11 0 0
                                    

Altercation au lycée


Pdv Olympe


Nous sommes en plein moi de juin, la fin des cours approche et le beau temps est de retour. Actuellement c'est la pose de 16h, je me balade dans les couloirs tranquillement, mais comme vous avez dû le remarquer j'attire les ennuis vers moi d'une manière assez impressionnante. Et bien aujourd'hui ne fait pas exception... J'entre dans ma salle pour récupérer mon sac. Sauf que je tombe sur une scène un peu trop récurante à mon goût. Deux premières sont entrain de s'en prendre à une fille seconde. Et évidemment, comme si attiré les ennuis n'était pas suffisant, il faut que je me jette dedans sans réfléchir. J'attrapa mon sac et la main de la jeune fille et décampa sans attendre de la salle en courant. Ce qui n'a franchement pas ravi nos deux imbéciles qui sont actuellement à nos trousses. J'entra dans une salle au hasard et demanda à la fille de se cacher dans le placard pendant que j'attire leurs attention et de partir dès que possible. Je me dirigea ensuite vers les fenêtres et vi les deux Pitbul débarquer dans la pièce avec toute le délicatesse du monde. Point positif ils ont l'air d'avoir oublié l'autre fille, point négatif si je continu de courir comme ça je risque de faire une crise et pas sur que Emma arrive a temps. Je décida donc d'essayer de les semer en passent par la fenêtre et en longeant le rebord. Après tous personne ne suivrait une jeune fille d'1m45 sur le rebord des fenêtre du deuxième étages de son lycée... Ahhhh bah si en fait, il y a bien des gens assez con pour le faire.


Pdv Takemichi


Je me baladais tranquillement dans le lycée avant de reprendre les cours quand je vis ma soeur courir, ce qui est déjà trop pour elle. Mais ce n'ai pas tout, cette idiote viens de passé par la fenêtre suivi par deux plus grand. Mais attendez on est au deuxièmes étages ! Je me précipita à la fenêtre pour voir ce quelle faisait mais je ne la voyais déjà plus. Par contre ce que je voyais bien c'est Mikey et Draken devant le lycée. La dernière fois il sont carrément venu me chercher en plein cours. Mais là mon attention est plus sur ma soeur qui fait encore des siennes. Je couru donc dans la cour voire ce qu'il ce passait, un attroupement c'était déjà formé. Ils étaient tous entrain de regarder ma soeur se faire courser sur le rebord du deuxièmes étage. Les garçons me virent sortir du lycée et s'approchèrent rapidement.

- Tu nous explique ce qu'il est entrain de ce passer dans ton lycée là ? Me demanda Draken quelque peu dérouté par la scène assez atypique.

- C'est normal, c'est Olympe... Faut pas chercher... leur expliquais-je.

- Olympe c'est pas la meilleur amie de ta soeur ? Demanda Draken en se tournant vers Mikey.

- Si exactement mais c'est aussi la meuf qui était avec toi la première fois que l'on t'as vu. C'est ta meuf ? Me demanda Mikey.

- Ma meuf ! Certainement pas l'horreur.

- Oh ça va elle est belle et elle a l'air gentille. Me répondit Mikey certainement perturbé par cette réponse un peu excessive.

- Oui elle est adorable, mais c'est ma soeur, je vais pas sortir avec elle. Burk!

Juste après lui avoir répondu je me retourna vers Ol. Je me mis a paniquer d'un coup, mais qu'est ce quelle fabrique l'autre folle ? Elle est actuellement bloqué au bout du bâtiment et essoufflé. Elle va finir par se tuer à ce rythme.


Pdv Olympe


Bon bah là je suis mal. Les deux autres on pas lâcher l'affaire et je suis au bord du vide là. Je regarde derrière moi, il y a le local de sport, avec une peu d'élan je devrait pouvoir l'atteindre. Bon bah c'est ma dernière chance, je n'aurais plus qu'a descendre par l'arbre a côté.

Les péripéties d'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant