Hier:
Pdv Bucky:
Je vais pas à la fête. Je n'en ai pas envie. Je réfléchis encore sur les paroles de Steve. C'est pas une mauvais idée. Je ne sais juste pas comment lui dire.Aujourd'hui:
Je ne sais pas ce qui m'a pris. Au moment de tout dire, je me suis dégonflé. Au moment de lui parler du message, j'ai vu de la peur dans ses yeux et j'ai pris peur moi aussi.Pdv Karmen:
C'est pas facile de se retrouver dans tout ces couloirs. Je crois que je me suis perdu. Il va falloir que je demande un plan des couloirs à Tony.- Perdu? me demande Bucky.
- Tu me suis?
- Non. Je passais par là.
- Oui je suis perdu, mais c'est pas ma faute si les couloirs forment un vrai labyrinthe.
- Vient, je vais t'aider.
- Merci.
Durant toute la matinée, il m'aide à me retrouver et à me trouver des repaires.
- Ça va aller maintenant?
- Oui.
- Super.
- Tu sais à propos... du message...
Ne dis rien de plus Karmen, tu vas le regretter.
- Oui...
- Et bien... je t'ai dis quelque chose... tu sais...
- Oui je sais.
Je vais le regretter. Je vais le regretter.
- Bah... je voulais savoir... si... T'es pas obligé de répondre si tu veux pas, mais je voulais savoir si... c'était réciproque...
-...
- Tu sais quoi? Oublie ça. C'était stupide comme question.
- Ça l'est.
- Quoi?
- C'est réciproque.
- ...
Je regrette? Peut-être pas en fait.
...Il y a 4 ans:
Pdv Karmen:
Qui suis-je? Je suis Karmen Storyland. Je suis amoureuse du soldat de l'hiver. J'ai 17 ans. Je ne connais rien à la vie réelle, n'ayant jamais quitté la base. J'envie le soldat. Il peut sortir. Il tue et je sais que c'est mal selon les contes de fée, mais au moins lui il peut sortir. Je m'ennuie. Je suis seule, sans amis... Totalement seule.J'imagine le parfum des fleurs. Une odeur douce, sucrée et légère. Leurs couleurs vives, leur pollen se répandant dans l'air. L'eau salée de la mer qui rentre dans mes narines et le son des vagues qui me détend dans tout mon être. Le sable chaud qui réchauffe mes pieds nus.
Il y a presque aucune chance que je les ressente. Ils ne veulent pas m'envoyer en mission. Leur petit soldat le fait mieux que moi. La première fois que je l'ai battu, j'avais 13 ans! Comment ça je ne peux pas être assez prête! Eh? Comment ça? Je suis apte à faire des missions. Ça fait 7 ans que je m'entraîne. On dirait que je ne suis qu'une roue de secours attendant de servir. C'est n'importe quoi! Le soldat de l'hiver oui il a plus de 70 ans et c'est un vrai tueur sans cœur je sais. Mais à quoi je sers sinon? À quoi? Je demande une réponse parce que moi je ne le sais pas.
Aujourd'hui:
Pdv omniscient:
- Vous avez échoué? Elle n'est pas morte! Alors pourquoi être revenu?Le soldat d'Hydra était revenu à la base les mains vident.
- Pour faire un rapport de mission monsieur.
- Ne revenez pas tant que votre mission n'est pas accomplie! Tuez-la!
Un trou de quelques millimètres apparût dans la poitrine du soldat. Il s'effondra sur le sol, les yeux sans vie, celle-ci l'ayant quittée.
- Toi, dit-il en désignant celui qui l'avait tué. Tues-la. Et ne reviens pas tant qu'elle n'est pas morte si tu ne veux pas subir le même sort que lui.
- À vos ordres, répondit le soldat.
Sur ce, il sortit de la pièce, imaginant déjà comment il pourrait y arriver.
Pdv Karmen:
Je suis sous le choc. Je réponds quoi? Parce que là, je ne le sais pas. Sérieux.-...
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...