fuir
Pdv Emma
Les vacances touchaient à leur fin. On s'étaient beaucoup amusé. Draken n'avait pas mis beaucoup de temps pour sortir de l'hôpital, à mon plus grand bonheur et Lype avais même posé quelque journée pour sortir avec nous. L'école reprend dans moins d'une semaine, et je n'ai pas vraiment envie d'y retourner. Cette année on passe tous en première et en plus Olympe intègre mon lycée. En parlant de cette dernière je commence à m'inquiéter, je ne l'ai pas vu depuis une semaine, elle ne répond plus au téléphone et en plus elle ne va plus travailler. J'allais partir chez elle pour voir ce qu'il se passer quand je pensa à un détail. Takemichou ! Il doit savoir comment elle va. Merde, je n'ai pas sont numéro. Mais Mikey doit l'avoir. Je me dirigea donc vers le salon où squattaient deux larve en décomposition.
- Les garçons quelqu'un a le numéro de Takemichi ! Dis-je tout de même très inquiète.
- Euh oui pourquoi. Me répondirent les deux en même temps.
- Passe ton téléphone. Dis-je à Draken en ignorant leur question.
Il me le passa et j'appela immédiatement Takemichi.
- Takemichou, comment vas ta soeur j'ai plus de nouvelle je m'inquiète vraiment.
- Bah je sais pas elle n'ai pas rentré de la semaine mais ma mère m'a dis de ne pas m'en faire.
- Ok. Merci Takemichou, t'es chez toi là ?
- Non je reste chez un pote se soir.
- Ok bye.
- Bye
Je raccrocha et me mis à faire les cents pas dans le salon. Il y a un truc qui ne colle pas, jamais elle n'a fait la morte comme ça.
- Emma, assis toi tu me donnes le tournis. Me dit tout à coup mon frère. Merde je les avais oublié eux.
- Et puis pourquoi tu stress, Takemichou t'as dit que sa mère lui avait dit qu'elle allait bien. Ajouta Draken.
- Mais justement, il est là le problème, elle ment c'est obligé. Dis-je en m'affalant sur le canapé.
- Alors là je comprend plus rien, pourquoi tu paniques. La mère de Ol a dis qu'elle allais bien. Rajouta Mikey perdue.
- Mais...
- Il y a pas a paniquer comme ç...
Je le coupa avant qu'il n'ai le temps de finir ça phrase.
- Sa mère est violente et Takemichou n'est pas au courant. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi une fille de 15 ans travaillait autans ? Sa mère ne subvient par à leur besoin et utilise tout l'argent pour elle. Et en plus de ça elle a toujours été violente. Donc ça me semble normal de m'inquiéter.
- Mais comment ça violente? Je leur raconta dans les grande ligne le passé de ma meilleur amie et il comprirent enfin pourquoi je paniquais autant.
- Et si elle l'avait faite ré enfermer à l'hôpital, ou pire...
Mikey me coupa en me disant de me calmer, puis il prit son téléphone pour tenter de l'appeler mais toujours pas de réponse. Il était maintenant vingt heure passé et toujours pas de nouvelles quand je reçu un appel masqué.
- Tu vas pas répondre quand même, tu ne sais même pas qui c'est. Me dit Draken en raccrochant.
Le numéro me rappela la seconde suivante. J'y répondis donc et entendis de l'autre coté du fil des sanglots, puis quelque secondes plus tard uniquement quelque mots.
VOUS LISEZ
Les péripéties d'Olympe
FanfictionNous sommes en 2007 et la jeune Olympe rencontra les membres d'un gang célèbre de Tokyo. Avec une vie déjà mouvementé, suivait les aventures de cette adolescente et ses amis.