ennui en boite
Pdv Olympe
La suite des vacances se sont très bien passée, nous sommes actuellement au milieu de la deuxième semaine de vacances. J'ai posé ma journée pour me reposer. Il est actuellement dix-huit heure et Emma, comme toujours, a débarqué avec toute la délicatesse du monde dans notre chambre.
- Ol !
- Oui...
- Viens là tout de suite on sort ce soir, je vais te préparer.
- Et d'où te viens cette idée lumineuse ?
- De nul part je ne vois pas de quoi tu veux parlé. Je veux juste aller m'amuser avec ma meilleur amie.
- Bon ok...
Je la laissa faire. Elle se mis à me maquiller, coiffer et jusque là tout allait bien. Néanmoins ça ne pouvais pas durer, évidemment, elle ne veux pas juste aller se balader.
- Emma par pitié me dis pas que tu fais encore tout ça pour attirer l'attention de l'autre perche.
- Non... pas du tout.
- Tu mens.
- Oui peut-être, mais aller on vas s'amuser. Qu'est ce qui pourrait arriver, on vas juste boire un peut et s'amuser. Ça nous changera les idées, on en a toute les deux besoins.
- Non pas vraiment.
- Si Ol, tu travailles trop, viens te détendre un peu.
- Ok... de toute façon je vais pas te laisser y aller toute seul. Acceptais-je amusé par son entrain.
- Oui !!! Merci.
- Oula c'est quoi ce regard.
- Viens là regarde ce que j'ai pour toi.
Pdv Draken
- A non ! Je ne mettrais pas cette chose !
J'étais tranquillement installé dans le canapé des Sano, comme quatre-vingt-dix-neuf pour cent de mon temps, avec Mikey, quand Olympe se mît à gueuler dans la chambre, se qui nous fis sursauter. Ce qui est le plus étonnant, c'est que l'on parle de la fille la plus calme que je connaisse, je ne l'ai jamais vue hausser le ton ou perdre son calme devant qui que se soit je crois, mais il semblerait que Emma sois l'exception à la règle.
- C'était Olympe ? Me demanda Mikey, tout aussi surpris par la voix de la jeune fille.
- Bah oui, il faut croire.
- Mais aller elle te va a ravir.
- Non Emma je ne peux pas sortir comme ça, autant sortir à poile.
- Alors celle-ci.
- Bah pas plus, t'as pas plus court par hasard.
- Me dis la fille qui est venue me chercher en t-shirt. Celle-ci c'est mon dernier mot.
- Mais Em'.
- Aller... s'il te plaît.
- Bon ok. Mais tu as intérêt à te racheté. Ah je sais tu me débarrasse de l'autre con.
- Mais de quoi elle parle. Me demanda l'autre curieux.
- C'est mal d'écouter les conversations des autres.
VOUS LISEZ
Les péripéties d'Olympe
FanficNous sommes en 2007 et la jeune Olympe rencontra les membres d'un gang célèbre de Tokyo. Avec une vie déjà mouvementé, suivait les aventures de cette adolescente et ses amis.