retour en cours
Pdv Olympe
Aujourd'hui c'est la reprise des cours après deux courtes semaines de vacances. Pour une fois mon réveil a été doux ce qui change de la délicatesse signé Emma. Mon plus gros problème c'est que souvent il m'arrive que mon réveille ne me réveille pas, cela arrive quand à cause de mes problèmes de santé mon corps et encore trop fatigué, c'est pour cela que Emma me réveil. Mais heureusement le lundi je commence à dix heures et Emma a SP SVT donc commence à huit heure. Je me réveilla donc doucement sentant quelque chose me secouer délicatement pour me réveiller. J'ouvris donc difficilement mes yeux et tomba nez à nez avec Mikey qui me souriait.
- Aller debout la belle au boit dormant.
- Bonjours Mikey.
Je me leva et partie vers la salle de bain, avant de sortir je me retourna vers Mikey pour le remercier de m'avoir réveillé et le vis me fixant tout rouge.
- Ça va ? Tu es tout rouge ?
- Oui oui, va te préparer.
- D'accord si tu le dis. Merci de m'avoir réveillé.
- C'est rien.
Pdv Mikey
Non mais elle est pas possible. Elle sort de son lit en nuisette sans se soucier du fait qu'un garçon est dans la pièce.
Le pire c'est qu'elle le ferais avec n'importe qui, elle ne s'en rend même pas compte.
Après s'être assurée que j'allais bien elle sortie pour se préparer.
Et moi je retourna dans ma chambre finir de me préparer.
Pdv Olympe
Vers neuf heure quarante nous partîmes au lycée. Sur la route nous discutâmes tranquillement avec Mikey. Il m'expliqua qu'il y avais une réunion mercredi après mon services, et nous arrivâmes au lycée où je retrouva mes deux acolytes dans ma salle.
- salut Ol. Me saluèrent-ils en coeur.
- Salut on commence par quoi ?
- Japonais puis français.
- Youpi vous m'en voyez ravis.
Nous continuâmes à discuter jusqu'au début du cours. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très enthousiaste à l'annonce du programme. C'est normal, certes je suis douée à l'école mais ça n'empêche pas qu'il y a des matières que je n'aime pas, et bien pour moi se sont les langues.
La suite des cours ce passèrent très bien. L'après midi je partie avec Angry pour aller en SP maths. A la fin du cours Smiley nous attendaient devant la sortie de la salle. Avec toute la discrétion du monde je tenta de fuir pour ne pas aller en sport et croiser l'autre pot de colle. Sauf que cela aurait étais trop beau car les garçons le remarquèrent immédiatement.
- Et bah OL où est ce que tu vas comme ça ? Me demanda Smiley.
- Loin très loin.
- A non tu viens avec nous !
Je tenta une fuite mais Smiley m'attrapa et me jeta sur son épaule. Je passa le trajet jusqu'au gymnase à lui demander de me lâcher et à gesticuler dans tout les sens.
- Non mais s'il vous plait les garçons je ne veut pas le voir !
- Je m'en moque quand tu es là, la prof te laisse faire cour et c'est franchement mieux.
VOUS LISEZ
Les péripéties d'Olympe
FanfictionNous sommes en 2007 et la jeune Olympe rencontra les membres d'un gang célèbre de Tokyo. Avec une vie déjà mouvementé, suivait les aventures de cette adolescente et ses amis.