sortie scolaire
Pdv Olympe
Le mercredi qui suivie le retour en classe se trouvait bien chargé. J'avais cours toute la matinée puis j'ai dû aller à l'hôpital pour des examens accompagné d'Emma. Je suis sortie vers dix-huit heures, une vraie torture, presque six heure d'examen en tout genre. Je suis ensuite allé travailler, Emma était, quand à elle, rentrée pour finir un projet avec Draken en LCE. Vers vingt-trois heure trente je sortie du bar pour me dirigé vers la réunion du Toman, j'étais toujours habillé chic, n'ayant pas de tenue de rechange, je les pleins je débarque toujours au réunions comme une touriste qui n'a pas sa tenue. Je vi sur le parking Mikey qui semblait attendre quelque chose, je m'avança donc vers lui.
- Hey Mikey, qu'est ce que tu fais là, tu ne devrais pas être à la réunion ?
- Je suis venue te chercher. Me répondit-il avec son grand sourire.
- Oh bah merci.
- C'est normal, et puis c'est dangereux le soir, d'ailleurs tu comptais te balader dans cette tenue ?
- Hehe, j'ai encore oublié ma tenue du coup je suis toujours en tenue de travail.
- T'es pas possible. Ça va aller pour la moto.
- Mais oui t'inquiète. Le tissu est élastique. On y va ?
- Ouais, aller monte.
Effectivement j'ai connu plus pratique, aussi j'ai un robe qui m'arrive au pied, assez moulante et fluide noir avec des talon, donc finalement heureusement que je n'y aller pas à pied.
La réunion se passa très bien, j'appris que un gang de notre âge s'en était pris à certain membre, et que le gang aller répondre en conséquence. Ils prévoient de s'en occuper le vingt-quatre novembre. En attendant cette date mon travail était de récolter un maximum d'informations et de préparer si besoin un plan d'attaque. Sur le chemin du retour nous avions décidé de marcher avec les autres capitaines.
- Au faite les garçons, je ne sais pas si Angry vous a prévenue mais on part en voyage tout les deux.
- Hein comment ça tout les deux ! S'exclama Baji avec sa délicatesse légendaires.
- Oui, le lycée organise pour notre classe de physique un voyage de trois jours en début de semaine prochaine.
- Ah... oui, un voyage scolaire...
- Attend tu pensais à quoi ? Demanda Angry amusé des conclusion quelque peu hâtive de son ami.
- Rien... rien du tout.
Nous explosâmes de rire et furent vite rejoints de tout le monde.
- D'ailleurs rien à voire mais Ol tu as encore oublié ta tenue. Me dit Mitsuya.
- Oui bah ça va, vous allez pas tous me le faire remarquer je pense que je l'avais vu, ils y en a qui travaillaient avant de venir, je n'ai même pas de veste. rigolais-je.
- Effectivement c'est pas galèrent la robe et les talons ? Me demanda Draken.
- Ça va je suis plutôt habitué avec le travail mais par contre vous vous rendez content que je ne rattrape même pas Mikey même avec des talons.
- Et oui le minimoys. S'amusa Smiley avec son grand sourire.
Après cette petite balade nous rentâmes tous chez nous.
Le lundi qui suivi j'étais prête à partir, je retrouva Angry et nous montâmes dans le bus après avoir dit au revoir aux autres. Durant le trajet je discuta avec mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Les péripéties d'Olympe
Hayran KurguNous sommes en 2007 et la jeune Olympe rencontra les membres d'un gang célèbre de Tokyo. Avec une vie déjà mouvementé, suivait les aventures de cette adolescente et ses amis.