Chapitre 15

7 0 0
                                    

combat

Pdv Olympe


La semaine à continuer son court et aujourd'hui on est le dix-huit novembre. Étant un dimanche je ne travail pas. J'ai passé pas mal de mon temps à faire des recherches sur le gang qui s'en ai pris au nouveau du Toman. J'ai pu récolter des informations un peu partout, c'est particulièrement utile de travailler dans un bar on entend tout, de plus j'ai pu obtenir des informations pendant mon voyage qui vont certainement changer complètements la donne.

- Mikey, j'ai quelques informations sur le gang qui vous a provoqué.

- Attend j'appelle les garçons.

Vingt minutes plus tard tout le monde était assis, enfin plutôt avachi, sur le canapé. Emma nous amena à boire et je commença.

- Bon premièrement nous avons à faire à un gang qui a commencé il y a peu. Il s'agit du gang Snape sous le commandement de Léo Ito un jeune homme d'un mettre soixante-dix, dix-sept ans, il est roux et a un tatouage de serpent autour du bras gauche. Le gang doit compter actuellement environ deux-cent-cinquante membres. Deuxièmement, une information important, ils sont liés à un gang de Kyoto par son grand frère de vingt-cinq ans Saito Ito. Et pour finir je connais l'un de leur membre, faites s'y très attention. Il s'agit de Inui Yoshida un garçon avec les cheveux noirs et blanc, il me déteste donc ne mentionnez jamais mon nom et évitez aussi de prononcer celui de mon frère. Si il fait le lien on est mal.

- D'accord merci Ol.

- Mais c'est normal, enfin bon ce n'ai pas tout ça mais j'ai un rendez-vous moi, à plus les garçons.

Je partie en entendant les garçons s'exciter dans la pièce pour savoir avec qui, ce qui me fit bien rire, alors que j'allais juste retrouver Hina. Elle me donne des nouvelles de mon frère qui me fait encore la tête. Même aux réunions du Toman il m'évite.

Presque une semaine est passée. Nous sommes actuellement le samedi 24 novembre, et les garçons sont partis, j'espère que tout vas bien ce passé. Je ne peux pas y aller donc je suis avec Emma à attendre des nouvelles de la petite bande.


Pdv Mikey


Nous sommes tous prêt à attaquer. Ma soeur et Ol sont en sécurités à la maison, donc tout est bon. Le gang Snape arriva et le combat commença. Tout se passait bien quand quelqu'un se mis à hurler sur Chifuyu.

- Où elle est ?

- Mais de qui tu parles ?

L'homme avait les cheveux noirs et blancs comme la description donnée par Ol. Je m'approcha donc d'eux. Il envoya un message, à je ne sais qui puis se remis à crier.

- Hanagaki Olympe ! Elle est où ?

- Mais je ne sais pas qu'est-ce que tu lui veux ? Lui répondis Chifu avant de se rendre compte de sa bêtises.

- Donc vous la connaissez vraiment ! Dites lui de venir immédiatement ou je tuerais son frère. Maintenant !

- Il en ait or de questions ! Dis-je en me mettant devant lui.

- C'est a elle de choisir, elle vous en voudra tout sa vie si son frère meurt juste parce que vous n'avez pas voulu la prévenir. Ajouta-t-il avec un immense sourire. Je m'en moque de vous c'est elle que je veux voire ! Appel la !

Il n'avait pas tort sur un point si on ne la prévient pas elle nous en voudra à mort. Je sortis donc mon téléphone et l'appela, et lui donna le téléphone.

- Et bien bonjours ma belle. Mais où es-tu donc.

- Mais oui bien sûr, après tout une vie pour une vie.

- Comment ça non, mais je ne te laisse pas vraiment le choix.

- Tu vas me le payer salope, je te trouverai alors cache toi bien un malheur est si vite arrivé.

Il raccrocha et me lança le téléphone avant d'essayer de partir. 

- Tu crois allez où, je ne te laisserais même pas essayer de les trouver.

Le combat fut compliqué mais il ne put remporté la victoire face à moi. Malheureusement les combats étaient loin d'être fini et leur chef semblait doué.


Pdv Olympe


Après un certain temps je reçu un appel. On était mal très mal l'autre timbré me chercher enfin bon temps que je suis ici je ne risque rien par contre je m'inquiète pour mon frère. Je l'appelas plusieurs fois avant qu'il ne réponde, j'étais vraiment paniqué. Lorsqu'il me répondit je fus automatiquement rassuré, je lui expliqua donc toute l'histoire et lui demanda de rester chez lui se soir. Emma était partie se coucher un peu plus tard et moi je resta dans le salon au téléphone avec mon frère tout le reste de la soirée. J'étais contente que l'on se reparle comme avant. Vers une heure du matin la porte d'entrée s'ouvrit. J'alla donc voire ce qu'il se passait et tomba nez à nez avec Mikey couvert de sang.

- Mon dieux Mikey !

Je dis au revoir à mon frère, raccrocha et m'approcha de Mikey.

- Tu vas bien ? Enfin c'est une question débile. Qu'est ce qui s'est passé ?

- Ol tout vas bien ne t'inquiète pas. Me coupa-t-il en me souriant.

- Mais tu as vu dans quel état tu es. Viens là on vas soigner tout ça.

Il me suivi dans la salle de bain sans rien dire. Je sortie de quoi désinfecter les quelques plait sur son corps.

- C'est marrant la première fois que l'on c'est parlé c'était dans la même situation à l'inverse.

- Oui c'est vrai. Lui répondis-je en lui souriant tout en relevant la tête vers lui.

Un petit silence agréable s'installât dans la pièce. Après avoir fini je rangea le matériel utilisé tout en lui disant.

- Et voilà c'est fini.

- Merci Lype.

Je fis un sourire dos à lui suite au surnom utilisé et me retourna.

- Sinon comment vont les autres ?

- Quelque blessures mais rien de grave. Une entorse pour Angry et certainement une fracture pour Louis le garçon de ta classe pour les autres ce ne sont que des blessures superficielles comme moi.

- D'accord j'irai les voir demain. Tu devrais allez te coucher Mikey.

-  Toi aussi, bonne nuit Lype. Ajouta-t-il en m'embrassant sur la joue et en sortant de la salle de bain.

Je partie également me coucher et conclut cette journée un peut trop longue.

________________________________________________________________________________

1078 mots

Les péripéties d'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant