l'Akatsuki se presipita vers la base pour régler quelque chose.
- Bon je vois que vous avez trouver un sacré paquets de ninjas. Bon boulot. Hm... Je vais vite fait signer quelques dossiers. J'arrive tout suite. Pendant ce temps surveiller nos prisonniers. Dit le maître.
Dans la chambres nr 100 se trouva la fille qui étais dans le bal avec 4 autres ninjas.
- Mais... où suis-je ? Se demanda la fille.
- Ah tu est enfin réveillé. Répondit une voix.
- Qui êtes vous je ne vous vois pas. Il n'y a pas un interrupteur dans cette pièce ?
- Attends je vais voir. Répondit la même voix.
- Voilà c'est mieux. Comment vous vous appelez ma belle. Demanda la voix.
- Je m'appelle Yukina Nii Yugito. Mais appeler moi Nii. Répondit la fille.
- Nii? Quelle jolie nom. Moi c'est Ayame. ( C'est t'une vieille pour info 😉 )
- Enchanté! Répondit Nii.
- Et comment s'appelle les autres la? Demanda Nii.
- La fille la bas ou cheveux jaune s'appelle Aiko et la fille a côté au cheveux roux s'appelle Kiyo. Le garçon toute au fond s'appelle Misayo. Expliqua la vielle femme.
- Ah oui eh ben ravi de faire votre connaissance. Dit Nii
- Oui nous aussi. Répondit t'il tous en chœur.
- Bon en vas faire comment pour sortir de la ? Demanda Aiko.
- Je ne sais pas. Cette pièce et vide et il y'a juste un grand tonneaux rempli d'eau ici et des bouteilles d'eau a côté au milieu. Dit la vielle femme.
- Vous avez remarqué ? Demanda Nii.
- Quoi? Demanda-t-ils.
- Sur la porte. Il est marqué 100/2000. Dit Nii.
- C'est sûrement la pièce nr 100 sur les 2000. Je vois que ça. Répondit Misayo.
- Oue. Ça se trouve. Maitenant chercher un truc. Chai pas moi un bâton ou un truc comme ça pour cassé la porte. Dit Ayame.
- Pas la peine. Nous sommes des ninjas. Grâce a nos techniques on pourra defenser la porte en a rien de temps. Dit Kiyo.
- Oui elle a raison. Bon que maîtriser vous? Demanda Ayame.
- Moi je maîtrise le Suiton. Dit Kiyo.
- Moi aussie. Dit Misayo.
- Et moi pareille. Répondit Aiko.
- Moi je ne maîtrise rien. Personne n'a jamais voulu m'apprend quoique ce soit. Dit Nii d'un ton triste.
- Ne t'inquiète pas. Si jamais on sortira d'ici vivent, je t'apprendrais le fuiton. En tout cas c'est tout ce que je sais. Bon assez parler maintenant. FUITON, LES LAMMES COUPANT DU VENT.
Ça technique n'a aucun effet sur la porte.
- Ayame sa ne sert a rien. Ton chakras est aspiré par ses murs de chakras. Tu ne peux pas sortir de technique donc. Expliqua Nii.
- Oue moi aussi j'ai remarqué sa. Répondit la vielle femme.
- Cela veux dire qu'on sera enfermer ici pour l'éternité ? Demanda Aiko.
- Ne t'inquiète pas. On trouvera sûrement un moyen pour son sortir. Répondit Ayame pour la calmer.
- Oui. Ayame a raison. Répondit Nii
Toute un coup quelqu'un ouvrit la porte...
VOUS LISEZ
C'est ainsi que tout commença... ( Akatsuki drôle )
FanfictionL' Akatsuki? Eh oui. Il y'a trop a dire sur ce sujet. Retrouvez tout ces petit perso très drôle qui passe leurs temps a foutre la merde ! Ça sera un vrai massacre avec eux. Rien a dire , juste lire! Découvrez tous dans cette histoire qui promet d'...