[⚠️Ce chapitre sera un chapitre introductive afin de décrire la situation de l'histoire et présenter notre chère future Mme Shelby]
[⚠️Les noms en italique indique qu'une personne parle]PDV THOMAS
Je venais de perdre Grace, la femme de ma vie, celle où je donnerai ma propre vie, malheureusement tout le contraire c'était passé.Elle était là, dans mes bras avec un regard sans vie, mon cœur était brisé en mille morceaux, je pouvais à peine respirer tellement je souffrait, je ne voulais pas accepter cette réalité, tout cela était trop pour moi.
Alors que mes frères se défoulaient sur le meurtrier de ma bien-aimé, moi, j'avais perdu toute émotion.
Ellipse 1mois
PDV ???
Londres, mon berceau, la ville qui m'a vu grandir, et celle qui m'a vu réussir, et bien oui j'ai obtenu ma licence de psychologue l'an dernier, malheureusement étant toute jeune, les habitants de Londres n'ont pas vraiment confiance en mes compétences.
Depuis ma réussite, j'ai commencé à travailler dans les bureaux de psychologue de ma tante mais en tant que secrétaire pour ma plus grande amertume.
Mais devinez quoi, mon premier client a enfin montré son bout de son nez, en effet, un client mystérieux du nom de Shelby nous avait contacté pour nos services à Birmingham, personne ne pouvait s'y rendre alors ils m'ont donc affecté à cette tâche.
J'étais actuellement dans une voiture en direction de cette ville inconnue à l'heure que je vous parle, j'étais à la fois exciter mais en même temps angoissés à l'idée de ma toute première fois en tant que psychologue.
Mais avant de vous raconter la suite de mes aventures je vais vous faire une rapide descriptions de moi-même.
J'ai 24ans
Je suis de taille moyenne
J'ai les cheveux mi-long (long si vous voulez) couleur corbeau légèrement bouclé
Mes yeux sont d'une couleur sombre
Et bien sûr je possède un caractère bien trompé.A oui j'avais presque oublié, je m'appelle Valentine Evans, Val pour les plus intime.
PDV THOMAS
L'alcool, ce fameux remède pour oublier mon désespoir, je m'étais promis d'arrêter en vain, je me noyer dans mon chagrin, j'étais mal, je suis mal, j'ai mal.
Arthur à engagé un psychologue pour soit disant me "remettre sur pied " comme si un foutu docteur pouvait m'aider.
Thomas: j'ai pas besoin d'un putains de psychologue à la con.
Arthur: Thommy.......c'est pour ton bien qu'on fait ça.
Thomas: Mon bien tu dis, je me sentirais mieux si elle revient.......malheureusement pour cela c'est impossible. Dis-je les larmes au yeux sans qu'elles ne coule
Soudainement, Arthur me mis un coup a la joue tellement fort que je me suis retrouvé au sol .
Arthur: T'es minable Thommy, reprend toi bon sens, tu t'es vue........tu crois sincèrement qu'elle aurait aimé te voir comme ça hein !?!........(souffle) tu sais quoi, je vais reprendre le marché, tu.......
Je venais de le frapper, sans pour autant le blessé.
Finalement je ne pouvais qu'accepter, mes frères commencé sincèrement a m'agacer, après tout vous croyez vraiment que je serai une tâche facile pour ce psychologue hein !?
[Prologue terminé - 485 mots]
[Prochain chapitre très bientôt]
[Mettez vos avis en commentaire ça m'aide davantage merci]♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Mme Shelby [Thomas Shelby] [En Pause]
Fanfiction[Fanfic sur Peaky blinders] [⚠️C'est mon 1er livre et je suis pas doué dans ce domaine, je ne fais qu'essayer donc soyez indulgent svp] Alors que notre cher Thommy se morfond de la perte de sa bien-aimé, Une magnifique psychologue au cheveux couleu...