Chapitre 23

158 10 37
                                    

Starscream se retrouvait dans l'espace noir, et espérait faire une pause sur toute les visions qu'il avait eues jusque-là... Mais, en même temps, la dernière fois qu'il avait refusé d'avoir une vision, ça leur avait coûté les Clés et la Serrure Omega, la base, et presque Optimus...

Est-ce que le Seeker pouvait se permettre de ne pas avoir de vision ? Pas pour le moment sans doute... Le jet soupira, et un décor se forma...

C'était une petite forêt, dans la nuit, et il reconnut la grotte comme étant celle où il avait rencontré Airachnid !

« Oh non... Souffla l'aviateur. Ne me dis pas que... »

Eh si... L'araignée était là, avec ses deux Insecticons... Scrap ! Elle était donc en vie ?! Ce n'était pas une araignée mais un cafard ! C'est alors qu'il vit des jeeps, avec des humains à l'intérieur, venir en direction de la Techno-organique.

« Debout, soldat !! » Ordonna une voix.

Starscream sursauta, et se leva rapidement, avant de constater que celui qui lui avait crié dessus était Ultra Magnus. Le Seeker lui jeta un regard meurtrier, le maudissant pour l'avoir forcé à se réveiller pendant une vision sûrement importante, et pour avoir osé lui donner un ordre !

Skyfire, qui était couché sur la même table de recharge que son conjux, se leva péniblement, et bredouilla :

« Qu'est-ce que c'est ? ...

- Rien, juste "Monsieur Rabat-joie"... Grogna le jet.

- C'est "Monsieur", soldat ! Corrigea le chef des Wreckers.

- Mais c'est ce que j'ai dit ! "Monsieur... Rabat-joie" ! »

Les deux se lancèrent un regard noir, et la navette toussota doucement, avant de demander :

« Il y a un problème ?

- Non. Répondit le Commandant en Second des Autobots. Mais, il y a des sujets dont nous devons discuter.

- A quatre heure du matin ? Questionna le grand robot blanc, après avoir regardé son horloge interne.

- Mettriez-vous en doutes mes initiatives ?

- Euh... Non... Ce n'est p-

- Si ! Complètement ! » Claqua l'aviateur.

Le robot bleu fusilla Starscream du regard, et gronda :

« Toujours aussi insolent, à ce que je vois ! C'est à se demander comment Megatron faisait pour te supporter ! »

Le Seeker agita ses ailes de colère, et Skyfire passait son regard d'un robot à l'autre, sans savoir quoi faire pour calmer les tensions...

« Vous pouvez vous rendormir, Skyfire. Je n'ai envie de m'entretenir qu'avec Starscream.

- Mais pas moi ! Répliqua le jet.

- C'est un ordre !

- Je ne suis pas à tes ordres !

- Moins fort... Vous risquez de réveiller tout le monde... » Intervint doucement la navette.

Ultra Magnus hocha la tête, avant de brutalement attraper le poignet de l'aviateur, et de le tirer hors de la chambre ! Le grand robot blanc suivit, mais le chef des Wreckers lui ordonna de rester dans la chambre !

Les deux robots longèrent les couloirs de la nouvelle base, bien plus petite que la précédente. Il n'y avait assez de salle que pour les robots, et pour rien d'autre, surtout maintenant qu'ils étaient plus nombreux.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant