Mon âme sœur

611 55 53
                                    

🖤🖤🖤

L'automne était arrivé sur la ville de Beacon Hills et avec lui, la chute des feuilles ainsi que celle des températures.

En ce matin humide et brumeux du mois d'octobre, le shérif Stilinski se tenait debout devant la meute, le visage anormalement triste et fatigué, les mains coincées dans son ceinturon pour ne pas qu'elles trahissent son émotion.

Le soir d'avant, il avait demandé à Scott de réunir tout le monde au petit matin dans le loft de Derek, car il avait une annonce à leur faire. Scott avait senti dans la voix du shérif une grande émotion et lorsqu'il avait raccroché son téléphone, il ne se sentait pas très à l'aise sans vraiment savoir pourquoi.

Noah Stilinski avait maintenant les mains tremblantes et la gorge serrée alors que les membres de la meute se jetaient des regards en coin sur le canapé, se demandant où pouvaient bien se trouver les membres manquant.

Peter était assis en retrait sur les marches de l'escalier, préférant rester loin de l'odeur de l'anxiété et de la peur qui flottait parmi les jeunes.

Noah se racla la gorge avant de prendre la parole l'air accablé, ce que Scott remarqua, ainsi que la forte odeur du chagrin et de la colère que le shérif dégageait. Ce qui confirma son malaise du soir précédent et fit sortir ses griffes qui s'accrochèrent dans l'accoudoir du canapé.

- Mes enfants, si je suis là ce matin...Il renifla, baissa la tête et reprit d'une voix non assurée en essuyant une larme sur sa joue. C'est pour vous annoncer une terrible nouvelle. Son regard se posa sur chaque membre de la meute comme s'il s'excusait d'avance de ce qu'il allait leur dire. Nous avons été appelés mon équipe et moi-même sur une scène de crime hier soir et je dois vous dire que nous avons découvert la victime, une balle en argent logée dans la tête.

Il y eut un grand silence dans le loft puis des mains vinrent retenir des cris de stupeur et de surprise.

A cet instant tous pensèrent qu'il s'agissait de l'ancien alpha et la tension monta d'un cran parmi les loups, mais contre toute attente, le shérif leur annonça avec une tristesse aussi profonde que l'océan, que la victime n'était autre que son fils, Stiles.

Il laissa échapper un sanglot alors que la banshee venait déjà lui donner du courage en le soutenant par les épaules.

Stiles était mort et c'était Lydia qui en avait eu le pressentiment et qui avait prévenu le shérif, sans imaginer une seule seconde que c'était de lui qu'il s'agissait. Elle s'excusa auprès de Noah de lui avoir annoncé la pire des nouvelles sans le savoir, dans le but illusoire d'alléger sa peine.

Le fils du shérif avait été abattu froidement par un membre de la famille Argent, le sceau sur la balle retrouvée sur son corps n'avait laissé planer aucun doute quant à l'identité de son meurtrier.

Gérard Argent qui avait tout avoué sans le moindre remord ni la moindre trace d'émotion, était en ce moment-même au poste de police, là où le shérif devait retourner sans attendre pour procéder à son interrogatoire avant de le transférer dans la prison de haute sécurité du comté.

Le shérif leur annonça encore entre deux sanglots, alors que la Banshee venait lui tenir le bras en sanglotant :

- J'aurais besoin de vos talents lupins, car hier soir, Stiles était avec Derek en forêt mais personne ne l'a retrouvé, ni vivant ni mort. Est-ce que vous pourriez prêter main forte à mon adjoint qui est déjà sur place ?

Scott qui n'avait pas encore eu le courage de réagir, lui assura, en venant le serrer dans ses bras, qu'ils feraient tout pour le retrouver.

Stiles et Derek était en couple depuis un an environ maintenant et malgré la surprise de leur surprenante histoire pour certains, surtout pour Scott, toute la meute était tombée d'accord pour dire que ces deux-là s'étaient parfaitement trouvés.

Mon âme sœur (OS sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant