Fin triste.

990 55 25
                                    

Malgré les forces qui le lâchaient, Yuji se releva et se dépêcha de suivre le tatoué qui se dirigeait vers une salle totalement inconnue au souterrain.

-Sukuna !

Même après avoir crié son nom des tonnes de fois, il ne se retournait pas. Il savait que si il le faisait, il ne pourrait pas accepter le fait que Yuji soit dans cet état.

Yuji tentait désespérément de le suivre, passant par des escaliers, des portes. Il n'avait jamais su que ce genre d'endroit pouvait exister ici.

-Yuji ! crie Sukuna avec une voix grave. Arrête de me suivre, la vie est injuste et tu le sais autant que moi que notre relation n'était pas censé être écrite. Je suis le putain de roi des fléaux et toi tu es un exorciste, la relation que nous avions n'aurait jamais dû avoir lieu !

-Je sais mais les sentiments c'est plus fort que tout, non ?! Je savais pas ce qui allait se passer si je te voyais ! Tomber amoureux de toi n'était pas dans mes plans merde ! Je t'aime Sukuna, je t'aime ! sanglota Yuji.

Sukuna se retourna, les yeux remplis de larmes. La facette du roi des fléaux était définitivement tombée. Il aimait Yuji plus que quiconque et le voilà à bout. Il ne pouvait définitivement jamais être heureux tous les deux. Pourquoi il a fallu qu'ils soient des personnes complètement opposées ?

Yuji se dépêcha de se nicher dans les bras de Sukuna. Ils allaient ensembles dans cette fameuse salle. Ils ouvrirent la porte et ils y trouvent trois hommes près d'une machine.

-Désole Sukuna mais tu ne retournera plus jamais dans le corps de Yuji. Tu vas mourir ici et maintenant, dit un des trois monsieur.

-Non ! cria Yuji.

Sukuna s'empressa de venir se lover une dernière fois dans les bras de son amour et de déposer un baiser sur son front avant de l'embrasser timidement. Son baiser transportait tout l'amour, la joie, l'attirance mais aussi la tristesse qu'il pouvait éprouver.

-Je t'aime Yuji, ne doute jamais de ça, dit-il avant de se placer face à un homme.

-Sukuna, arrête ! cria Yuji jusqu'à sans casser la voix.

Un des hommes tenait par la taille Yuji qui faisait de son mieux pour rester aux côtés de Ryomen tandis qu'un autre activa la machine.

Un compte à rebours se mit en place et le cœur des deux amants battaient à tout allure.

- 5, 4, 3,

Une force prit possession de Yuji, il réussit à s'enlever de la prise du gars sur sa taille et il vient se blottir contre Sukuna. Les exorcistes tentaient d'arrêter la machine mais trop tard.

-2,1.

Un rayon traversa le ventre des deux amoureux et un trou se forma.

-Yuji...Pour-pourquoi t'as fait ça ?

-Par-parce que j-je t'aime Sukuna, répond-il.

Yuji déplaça sa main vers celle de Sukuna et entrelaça leur doigts ensemble.

Tout le monde présent dans la pièce étaient choqués parce qu'il venait de se passer.

Un dernier battement de cœur, les paupières qui se faisaient lourdes, le sourire aux lèvres, un dernier souffle et leur vie s'envola.

Et c'est comme ça que leur belle histoire d'amour se finit. Dans un bain de sang mais leur amour qui restait malgré tout dans la pièce.

Ils n'étaient pas triste de se quitter car ils savaient que leur âmes se retrouveront.

Ils savaient que cette histoire n'était pas la leur et que quoi qu'ils faisaient ils étaient destinés à ne jamais être ensemble, sauf dans le ciel.

FIN.

Bon, bon, bon, voici une fin triste.

La fin heureuse et BEAUCOUP plus courte et il y a pas du tout d'action.

Et par rapport à la mort des deux, je sais que Sukuna ne peut pas vraiment mourir pour ça mais prenez en compte que Gojo est retiré ses pouvoirs et qu'il n'avait pas d'autre choix.

Amour Incontrôlé ( Sukuna x itadori )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant