Du coup... Après quelques jours.
J'ai réussi à crée Une Organisation. Je me suis faite des amis.
Et j'ai aussi réussi à former un groupe.
J'ai fais des prospectus qu'on distribuait aux gens dans la rue.
1 mois plutard, j'ai commencé à prendre de l'empleur.
Le Monsieur pour qui je travaillais m'a aider pour passer dans une émission télé 📺.
Ce jour là j'allais tout dévoilé.
Lui: Est ce que tu es prête ma fille ?
Moi: Oui Monsieur.
Lui: Vazy et surtout n'ai pas peur d'accord ? Tout ira bien
Moi: 😊Merci Monsieur
Lui: je t'en prie... Vazy.
Je pars sur le Plateau et l'émission commençait dans quelques minutes.
Dans la peau de chef Balla.
Enfin je l'ai obtenu... Je suis maire de la ville.
Quel combat.
Yavait une grande fête chez moi. Mon fils est revenu de sa formation.
Moi: Qu'est ce qu'il ya ?
Soufiane : Père, il faut que vous voyez ça
Moi: C'est quoi ?
Souf: Une émission en direct... C'est la même fille
Je pars voir la télé et je vois la tête de cette fille... Mais putain?
J'avais demandé à ses parents de l'enfermer, comment ça se fait qu'elle soit à la télé ?
J'ai gardé mon sang froid et je l'ai écouté.
Elle: LE viol de nos jours est devenue comme un acte autorisé, les gens le font comme ça leur chante, pourquoi ? Parce quils ne sont pas punit après... Alors que la loi est là
Journaliste: Euh on voit souvent que vous manifester contre le viol faites aux jeunes filles ? Dites nous mademoiselle avez vous déjà subit un acte de viol ?
Moi: Il ya 2 mois j'ai subit un acte de viol... Je me suis effondrée mais après je me suis relevée pour me battre pour que justice soit faite... A moi ainsi qu'à toutes ces jeunes filles qui ont subit le même sort que moi et qui ont peur de parler.
Journaliste: C'est quoi alors votre but principal
Moi: Qu'à chaque fois qu'une fille subit un viol qu'elle dénonce celui qui l'a fait et ce sans crainte... Qu'elles sachent que nous sommes la pour la soutenir quoi qu'il arrive
Journaliste: et vous quand vous l'avez subit ? L'avez vous dénoncer ?
Moi: Vous savez, lorsque c'est une personne influente dont tout le monde a peur... Souvent une simple dénonciation ne suffirai pas pour le faire payer... Il faut aussi en apporter les preuves parce que personne ne vous croira... Je ne compte pas m'en arrêter là et si la personne croit qu'il a réussi et que je ne dirai jamais rien, eh bien il se trompe...