2 ans plus tard:
Bucky : Tu veux vraiment jouer à ça fillette ?
Je l'entends depuis l'autre bout de notre appartement. D'après mes calculs, j'ai gagné d'avance.
Malia : QUE DE LA GUEULE TERMINATOR !
Bucky : Alors là, dans 10 secondes t'es fini.
Je pouffe de rire. J'arriverai la première au salon et gagnerai ce pari.
Je passe le virage de notre couloir et fonce tête baissé vers le canapé.
Malia : J'AI-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens deux mains m'attraper par la taille et me soulever dans les airs. Je cris de surprise et fini plaqué sur le canapé. Bucky se tient au dessus de moi, m'empêchant de bouger avec un grand sourire sur le visage.
Bucky : Perdu.
Malia : T'as triché enfoiré.
Bucky : Pas du tout.
Je me retiens de rire du mieux que je peux. Bucky le comprend très vite et fonce vers mon coup pour m'attaquer de bisous. Je fini par exploser de rire et essaye tant bien que mal de me débattre mais sans succès.
Il finit par s'arrêter et descend sa tête jusqu'à mon nombril.
Bucky : Désolé ptit bout d'chou, il fallait que je montre à ta mère qui a le dessus ici.
Il agrémente sa phrase d'un baiser sur mon ventre avant de revenir planter ses yeux dans les miens en souriant, encore fière de lui.
Malia : Faudrait peut-être lui préciser que tu n'as pas le dessus dans tous les domaines Sergent.
Bucky : Ne traumatisme pas ce bébé.
J'explose de nouveau de rire face à sa connerie.
Beaucoup de chose ont changé depuis ces 2 dernières années. Avec Bucky ont a voulu déménager, pour avoir notre petit cocon à nous 2 et j'ai appris il y a quelques semaines, que j'étais enceinte. Oui bordel, que j'attendais un mini nous.
J'étais terrorisé à l'idée de lui annoncer. Et le pire dans cette histoire c'était l'état de Wanda quand je suis arrivée face à elle complètement paniquée. On aurait dit que c'était elle qui était tombée enceinte. Je l'ai annoncé à Bucky quelques jours après lorsqu'il m'a retrouvé allongé à côté des toilettes, complètement tétanisée avec une tête de zombie.
Et depuis, il parle au moins une dizaine de fois à mon ventre chaque jour. Je ne l'arrête plus.Malia : J'ai envie de crêpes.
Bucky : Décidément t'as un gros souci avec cet aliment.
Malia : Et toi avec mon ventre.
Bucky *Il baisse de nouveau la tête vers mon ventre*: T'entends comme elle me traite ta mère ?
Malia : Bucky, fais nous des crêpes siteuplééé !
Je le regarde avec mon plus beau sourire et tentent de faire des yeux aussi doux que possible. Il finit par râler et lever les yeux au ciel.
Bucky : Bon d'accord.
Je l'embrasse fougueusement en guise de remerciement. Il décale légèrement son visage du miens et se met à fixer mes lèvres.
Bucky : Tu sais que si tu continues comme ça, c'est toi qui va devenir ma crêpe.
Malia *Je ris et le pousse par terre à côté du canapé*: Même pas en rêve, là je ne vis que pour du Nutella.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...