~Je fonça chez moi et toqua à la porte. J'entra directement et vis mon frère assis sur les escaliers situer en face de la porte, il était en pleure! Un océan de larmes coulaient de ses magnifiques yeux.~
Je me precipita vers lui et le pris dans mes bras afin de le réconforter.Moi. André, il se passe quoi bro?
André. Mayline...m'a...
Moi. Elle t'a fait quoi, cette pute?
André. Elle m'a quitté *redouble de sanglots*
Moi. Quoi?! Mais pourquoi?
André. Aparament elle m'a trompé et elle était avec moi juste parce que j'étais grave populaire et que ma famille avait une image parfaite ainsi qu'une excellente réputation!
Moi. Ho putain la pute!
André. Mais depuis le suicide de papa et ton entrée chez les serpents on a plus une excellente image comme avant!
Moi. Je suis désolé André!
André. C'est pas ta faute Nana! Bon, changeons de sujet! Il s'est passé quoi avec Moose?
Moi. Tu dis à personne!?
André. Non, promis!
Moi. Il a péter un câble parce qu'il a toujours était dans mon ombre. Je lui ais interdit de rentrer chez les serpents et il a péter un câble. Il m'a dit que je voulais juste qu'il approche Sweet pea car je l'aimais et que je savais que j'avais aucune chance à côté de lui!
André. Il a des sentiments pour Sweet pea!!!???
Moi. Oui...et maintenant j'ai ce magnifique cocard!
André. Tu veux que je te soigne?
Moi. Oui s'il-te-plait
André. Ok je vais chercher la trousse de soins pour l'instant va t'asseoir sur le canapé!
Moi. Super, je t'attendsIl alla donc chercher la trousse et commença à me soigner. Je lui suggèra de devenir un serpent et il me dit qu'il allait y réfléchir. Je lui demanda si il voulait venir au Wyrm après et il me répondis que oui mais que Sweet pea allait péter un câble.
Moi. Je vais résonner Sweet pea, t'en fais pas!
André. Bon, d'accord! Est-ce que c'est avec lui que tu avais un rendez-vous?
Moi. C'était à cause d'un défi entre nous!
André. Avoue que tu l'aimes
Moi. Oui peut-être un peu! Bref, on y va?
André. Ouais...avec ta moto?
Moi. Oui!
André. Cool, allons-yUne fois au bar
On entra et on prit directement des bières. Je le dirigea vers mes potes et vit que Moose était là avec une veste des serpents. Il était proche, trop proche même, de Sweet pea. Ce dernier me vit et son sourire s'effaça dès qu'il vu mon frère.Sp. Il fout quoi là lui?!
Moi. Et lui *montre Moose du menton* il fout quoi là?!
Moose. Je suis officiellement un serpent!
Moi. Super, bon moi je me casse!
Moose. Ouais casse toi, personne ne veut de toi ici!
Sp. Ferme ta gueule Moose, moi je la veux ici et les autres aussi! Zehna pars pas!
Moi. Rien à foutre, bye!Je partis donc du bar en furie. J'entendis Sweet pea me courir après, et une fois dehors il me prit les épaules pour m'emmener dans un coin sombre. Une fois arrivé dans ce coin il me regarda droit dans les yeux.
Sp. Il s'est passé quoi avec Moose?!
Moi. Un truc...est-ce que tu es gay?
Sp. *s'étouffe avec sa salive* heurk non!!! J'aime les filles moi, pourquoi!?
Moi. Pour rien...
Sp. Sinon il fout quoi là ton frère!?
Moi. Il a besoin de décompresser et je lui ai proposé de devenir un serpent
Sp. Hors de question!
Moi. Moose est serpent alors lui pourras le devenir! Et ce n'est pas une question!
Sp. Bon ok...
Moi. Sweet pea...
Sp. Quoi?!
Moi. Ça te dirait de...
Sp. De quoi!?
Moi. D'aller se faire une aprem à la patinoire avec Toni et Cheryl pour passer du temps ensemble et les rapprocher aussi? Et aussi afin de nous rapprocher... *me sens rougir*
Sp. Ce serai trop bien! Et après on pourrait se regarder une série Netflix chez toi? Enfin pour se...rapprocher... *rougit*
Moi. Ouais c'est une bonne idée!
Sp. *se rapprochant un peu plus* Zehna...
Moi. Quoi!?
Sp. Je...
Moi. Tu?!
Sp. Je t-t...
Toni. *en arrivant* hey vous voudriez retourner à l'intérieure, j'aimerais bien profiter de ma meilleure amie!?
Moi. Ouais, on arrive!
Sp. On se fait ça quand?
Moi. Samedi après-midi
Sp. Cool bon bye!
Moi. Bye...Sweet pea s'en alla puis on le suivi avec Toto afin d'aller sur un petit canape rien que toutes les deux. Kyle vint nous demander se qu'on voulait, elle opta pour une bière et moi pour un mojito citron jaune et banane, puisque je suis allergique à la menthe. Il nous ammena ça et on discuta un peu.
Toni. J'ai interrompu quelques chose?
Moi. Oui...
Toni. QUOI!!??
Moi. Il m'a dit "je t..." puis t'es arrivée!
Toni. Merde, il allait te dire je t'aime et moi j'interromps ça!
Moi. D'alieur je lui ai proposé un rendez-vous mais vous devez venir avec Cheryl afin de m'aider et de vous rapprocher aussi
Toni. Ouais, bonne idée!
Moi. C'est à la patinoire samedi mais je ferai un groupe pour qu'on s'organise
Toni. Yep, je suis trop contente!
Moi. Ouais moi aussi!
Toni. Bon...
Moi. Je pense que je vais rentrer
Toni. Yes, moi je reste encore un peu
Moi. SuperJe me réveilla vers 7h30 et filla sous la douche. Ensuite j'enfila mon uniforme horrible et alla réveiller mon frère qui est venu dormir hier après la soirée au Wyrm. Alors qu'il alla se doucher je prépara une omelette sucré chacun ainsi que deux petits café. Il arriva et s'installa en face de moi pour commencer de déguster tous ça.
Moi. T'as passer une bonne soirée hier?
André. Oui et toi?
Moi. Oui, j'ai proposé un rendez-vous à Sweet pea, à la patinoire
André. Bravo sœurette!
Moi. Merci! Tu as passé la soirée avec qui?
André. Avec Fangs, il est trop gentil! Et après Sweet pea nous a rejoint. En fait il est trop gentil! On s'est réconcilier et on a bien rigoler!
Moi. Oui, en réalité il est génial!
André. Ouais! Sinon c'est délicieux Nana, bravo!
Moi. Merci Drea! On y va?!
André. Yes!À suivre...
Voilà pour le chapitre 22! J'espère qu'il vous a plus! Je risque de ne pas avoir d'horaire fixe!!! Donnez moi votre avis et aimez cette histoire. Le prochain sera peut-être un spéciale insta!
Bisous, l'autrice💙
VOUS LISEZ
Nouvelle vie dans un gang {tome 1, en correction}
FanfictionHey les amis, si vous lisez ceci c'est pour comprendre de quoi va parler l'histoire. Vous allez être plonger dans la vie de Zehna Sanchez, une jeune ado qui vit à rivardale depuis sa naissance. Elle est obligée de changer complètement de vie suite a...