13 - Vrai visage

1.2K 68 9
                                    

Addison.


Je suis complément abasourdie, James vient de me coller une gifle. Je me tiens la joue et ose tourner mon regard vers lui, il a les yeux noirs, son visage n'est que colère.

- Comment t'as pu me faire ça ?

Son ton est anormalement calme, je ne sais même pas quoi répondre, je n'ai rien prémédité, c'est arrivé comme ça. Je n'ai pas envie de le mettre plus en colère qu'il ne l'est déjà mais ma réponse ne va pas forcément lui plaire.

- Ça a toujours été lui.

Il serre la mâchoire et m'empoigne le bras tellement fort que j'ai l'impression que mon sang ne circule plus dans mon artère humérale.

- Il va falloir que tu sois plus claire ! Depuis quand tu te fous de ma gueule ?

J'essaye de me défaire de sa prise mais c'est peine perdue, sa colère lui donne une force que je ne lui connaissais pas.

- Je n'ai pas voulu te faire du mal, je pensais sincèrement être amoureuse de toi, vouloir d'une vie paisible à tes côtés, mais c'était juste la peur qui parlait pour moi.

- La peur de quoi ? James me tient toujours fermement le bras, je suis sûre d'avoir la trace de ses doigts tellement il serre.

- La peur d'avoir foutu mon mariage en l'air sur un coup de tête !

- Et tu vas retourner avec lui, alors que tu ne voulais plus de tout ça ?

- J'en avais assez qu'on se déchire, mais je l'ai toujours
aimé, et j'ai essayé, vraiment essayé de l'oublier mais je peux pas. Je suis vraiment désolée.

- Et comment tu t'en es rendu compte ?

- Quand on a passé la nuit ensemble, depuis dimanche je ne veux être qu'avec lui.

Il m'envoie une gifle encore plus forte que la précédente et je sens que je saigne, cet enfoiré m'a ouvert la lèvre et tout ce dont je suis capable c'est de pleurer. Fut un temps où je lui en aurait mis une encore plus forte et un coup de pied bien placé entre les jambes, mais je me rend compte que Chris a raison, James m'a rendu tellement faible que je ne suis même plus capable de me défendre convenablement.

- T'es vraiment une belle salope ! Après tout ce que j'ai fais pour toi c'est comme ça que tu me remercies ?

Cœurs coupablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant