*Mason*
Tic ! Tac ! Tic ! Tac !
Il ne me reste plus beaucoup de temps. Je dois accélérer. Je dois en finir et vite. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas faire ça. Alors ils attendront, et je m'en bats totalement les couilles de ce qu'ils pensent. Un peu de temps en plus à m'accorder ne les tuera pas. Ils savent que ce n'est pas facile, et ils ont eu une preuve de mon avancée.
Comme tous les vendredis, je vais à l'appartement, pas la peine de vous préciser lequel. On se rejoint tous là-bas et on passe la soirée ensemble. Putain que cette fille me tourmente. Impossible de la sortir de ma tête. J'essaye, en vain. Je pousse la porte de cet appartement et j'entends Nolan et Tyler se chamailler, pour changer tiens !
-Putain mais je suis mort de ta faute ! Grogne Tyler.
-C'est un peu le but du jeu.
-Ouais bah t'es un connard quand même.
-T'es juste un mauvais perdant !
-Quoi !
J'entre enfin dans ce salon et ils se calment car Tyler m'aperçoit.
-Tiens ! Viens là toi ! Et dis-lui que ce n'est pas normal ce qu'il m'a fait !
-Qu'est-ce-
Je m'apprêtais à lui demander ce que Nolan avait bien pu faire pour qu'il soit autant en rage mais j'ai été interrompu par elle. Ouais elle ! Son corps incroyable enfermé dans un peignoir, ses longs et magnifiques cheveux roux enroulés dans une serviette.
Parlons un peu de ses cheveux. Roux. Je ne pensais pas aimer cette couleur, mais sur elle c'est... je ne sais pas. Et puis ce n'est pas roux. C'est bien trop foncé pour être roux. C'est presque châtain. Mais ça ne l'est pas. Peut-être cuivré ? Non plus. Je n'ai vu cette couleur que sur elle, et la décrire est vraiment une tâche complexe. Disons que c'est un mélange de ces trois choses, châtain cuivré roux. Et le résultat est bluffant. C'est incroyable et c'est unique. Et je pensais que nos sourcils étaient de la même couleur que nos cheveux, mais ses sourcils parfaits sont bruns. J'ai déjà remarqué comme ses cheveux brillent au soleil, ils s'éclaircissent par endroits, mais à l'ombre, là où la lumière ne l'atteint pas, ils sont plus foncés. C'est fascinant.
Enfin bref. Depuis quand je m'intéresse autant à des cheveux moi ? Donc Léo entre dans la pièce, elle est au téléphone. Et je ne comprends pas un mot de ce qu'elle dit, c'est du chinois pour moi. Mais non, elle parle français. Et ce que ça m'agace de ne pas savoir ce qu'elle dit. Elle pourrait nous insulter des pires choses qu'on ne le saurait même pas. Mais ce n'est pas son genre alors pas d'inquiétude à ce sujet.
Elle s'affaire dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle ne parle pas avec un membre de sa famille, car quand c'est le cas on peut ressentir son stress, et son ton est différent, même si on ne comprend pas, on sent qu'elle est sur la retenue. Ce qu'elle ne fait pas maintenant. Ses traits sont détendus, j'en conclus donc que c'est son amie. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Marie ? Maria ? Marine ! Je viens de m'en rappeler car elle l'a chuchotée à Nolan qui l'avait interrogé du regard.
Si j'ai bien compris, nous allons rencontrer cette fille dans quelques semaines. Et quand nous l'avons vu au téléphone, elle m'a parue... extravagante, superficielle, une bonne française fifille de ses parents. Tout le contraire de Léo. Et même par téléphone, sans parler notre langue, elle nous charmait déjà, elle s'entendrait bien avec Lexie celle-là.
VOUS LISEZ
Mon rêve américain
RomansaLéontine, une fille très studieuse et pleine de secrets, part vivre le grand rêve américain pour échapper à son passé. Malheureusement dès son arrivée, rien ne se déroule comme prévu. Elle va faire la connaissance de l'un des groupes populaires du c...