𝙻𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞'𝙰𝚗𝚗𝚒𝚎 𝚎𝚞 𝚏𝚎𝚛𝚖𝚎́𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎, 𝚞𝚗𝚎 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚏𝚞𝚛𝚝𝚒𝚟𝚎 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚞𝚝 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚕𝚑𝚘𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚊̂𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚌𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎́𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚒𝚏𝚒𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚎𝚗 𝚏𝚞𝚖𝚎́.
- Et maintenant ? 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚊 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚛 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚌𝚊𝚛 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚌̧𝚊 𝚟𝚎𝚗𝚞𝚎.
𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚍'𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚐𝚛𝚊̂𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊 𝚙𝚞 𝚙𝚎́𝚗𝚎̀𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚛𝚘𝚢𝚊𝚞𝚖𝚎 𝚌𝚊𝚛 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚛𝚒𝚝 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚒𝚟𝚒𝚕𝚒𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕'𝚊𝚌𝚌𝚎̀𝚜. 𝙻𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚕'𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚗𝚒𝚝. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚗𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍'𝚊𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚟𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚞𝚗 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝.
- ℂ'𝕖𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕤𝕚 𝕗𝕒𝕔𝕚𝕝𝕖... 𝚜𝚘𝚞𝚙𝚒𝚛𝚊 𝚕'𝚊𝚐𝚗𝚎𝚊𝚞 𝚎𝚗 𝚌𝚊𝚛𝚎𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚞 𝚕𝚘𝚞𝚙, 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚙𝚘𝚜𝚎́ 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚏𝚎𝚗𝚎̂𝚝𝚛𝚎.
𝙸𝚕 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚒𝚕𝚕𝚞𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚒𝚎𝚕, 𝚊𝚌𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎́ 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚓𝚎𝚜𝚝𝚞𝚎𝚞𝚜𝚎.
𝙻𝚊 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚎̀𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚖𝚒𝚝. 𝚁𝚒𝚎𝚗 𝚗𝚎 𝚋𝚘𝚞𝚐𝚎́. 𝙾𝚗 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚑𝚘𝚝𝚘𝚐𝚛𝚊𝚙𝚑𝚒𝚎.-Où est-elle ?? 𝚐𝚛𝚘𝚖𝚖𝚎𝚕𝚊 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚎𝚛𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚃𝚒𝚋𝚋𝚎𝚛𝚜, 𝚌𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚗𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚒𝚗𝚋𝚊𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎.
𝙿𝚎𝚞𝚝-𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚜'𝚊𝚐𝚒𝚝 𝚍'𝚞𝚗 𝚌𝚊𝚍𝚎𝚊𝚞 𝚍𝚎 𝚜𝚊 𝚖𝚎̀𝚛𝚎, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜. 𝙺𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚖𝚎𝚗𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚜𝚊 𝚖𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚞 𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚌𝚎.
𝙿𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚟𝚊𝚒𝚗𝚌𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚊 𝚖𝚎̀𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚖𝚋𝚊𝚍𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚁𝚞𝚗𝚎𝚝𝚎𝚛𝚛𝚊 𝚎𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚞𝚢𝚎̀𝚛𝚎𝚜 𝚘𝚞 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚎𝚛𝚒𝚜𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝙸𝚘𝚗𝚒𝚊*.
𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚊̀ 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚖𝚎̀𝚛𝚎, 𝙰𝚖𝚘𝚕𝚒𝚗𝚎.
- Annie... tu es vraiment naïve... 𝚜𝚒𝚏𝚏𝚕𝚊 𝚕'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚊𝚕 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌 𝚎𝚗 𝚝𝚒𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗 𝚕𝚘𝚗𝚐 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎.
-Où est ma mère ! Je veux revoir ma mère ! Tu m'avais promis ! Tu m'avais promis qu'elle était à Demacia !!
𝙻𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚜 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚍𝚞𝚛𝚎𝚝𝚎́ 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚎̀𝚛𝚎. 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚒𝚗𝚜𝚝𝚒𝚗𝚌𝚝, 𝙺𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍 𝚜𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚋𝚘𝚞𝚝, 𝚕𝚎𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚕𝚎́𝚐𝚎̀𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎́𝚌𝚊𝚛𝚝𝚎́, 𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚜𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎.
𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎𝚊 𝙺𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚘𝚞̀ 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚎́ 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚊𝚟𝚎 𝚎𝚗 𝚏𝚞𝚜𝚒𝚘𝚗. 𝙺𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚜𝚒 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊̀.
I𝚕 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚘𝚞𝚐𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚜𝚞𝚋𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚘. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎 𝙰𝚗𝚗𝚒𝚎 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚕𝚎̀𝚛𝚎.
𝙻𝚎 𝚕𝚘𝚞𝚙 𝚊𝚞 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌̧𝚊 𝚊̀ 𝚐𝚛𝚘𝚐𝚗𝚎𝚛 𝚝𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚃𝚒𝚋𝚋𝚎𝚛𝚜 𝚜'𝚎𝚗𝚏𝚕𝚊𝚖𝚖𝚊 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.-𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚, 𝚍𝚒𝚝 𝚕'𝚊𝚐𝚗𝚎𝚊𝚞 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚍𝚘𝚞𝚡 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎, 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚘𝚞̀ 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝, 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛, 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞̀ 𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚋𝚎́𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚕𝚎 𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝙺𝚊𝚝𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊.
𝙰𝚗𝚗𝚒𝚎 𝚗'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚛𝚎́𝚞𝚜𝚜𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚜'𝚎𝚗𝚏𝚕𝚊𝚖𝚖𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒. 𝙻𝚊 𝚙𝚒𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝚜𝚊𝚗𝚌𝚝𝚞𝚊𝚒𝚛𝚎.
𝙿𝚎𝚞𝚝-𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚒𝚝𝚎́, 𝚘𝚗 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚝𝚒𝚛𝚎́ 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛𝚜.
Ionia* : region de Runeterra installée sur une ile près des cotes de Piltover au nord est de Runeterra.
VOUS LISEZ
KATARINA - Sinister Blade
FanfictionKatarina, haït par son père après avoir commis un crime qui lui serai impardonable, s'enfuit après avoir etait renvoyé et veux la mort d'un certain Demetrius. Lorsqu'une petite fille se mit à prononcer son nom, interessait, elle la suiva jusqu'à la...