Nous arrivons devant une salle de classe . Les filles s'asseierent toutes à leur place , pendant que moi... bah je cherche une place libre😅.
Bon il y en avais une au fond , a cote un garcon blond qui dormais sur sa table,il doit être fatigué ,donc je prends celle qui reste, sans faire de bruit pour pas réveiller mon camarade, juste avant que le prof arrive.
Prof:Bonjours à tous asseyez-vous !aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Tu peux venir au tableau te présenter.
Aish ...le pire moment...
Moi: bonjour ,je m'appelle Kim Lia prenez soin de moi...
Prof :merci Lia, tu peux t'assoir...
Je me rassoie à ma place
Les cours sont passé tranquillement jusqu'a LA PAUSE BOUFFE !! OUIII ENFINN!! Bref.... avec les filles ( Hyuna , Yun et Ha-neul ) nous partons à la cantine .
Yun: Alors tu aime le lycée ?
Ha-neul: ne la brusque pas elle viens tout juste d'arrivée😂
Yun :oups oui désolé...hehe
Moi: nan ne t'en fais pas ! Et sinon oui il a l'air plutôt bien.
Hyuna : cool alors!
Nous mangeons jusqu'à que un groupe de filles entre dans le self.
Ha-neul : non pas elles...
Moi : quoi qu'es ce qui se passe?
Yun: Se sont les peaux de peinture du lycée... elles sont horribles!
*bien sûr elle sont pas habiller comme ça *
( juste je connais pas les personne sur la photo donc se n'est pas leurs vrai nom et leur vrai personnalité )Ha-neul : celle avec la coloration rose c'est Saejin, la blonde Yuna et la brune (noir) Soomin.
Moi: ah ... Bas j'eviterais de traîner avec elles...
Yun: vaut mieux !
Saejin et c'est copines se dirigeaient vers une table ou il y avais tout un groupe de gars.
Moi: ha ! Mais je connais le mec la Bas!
Hyuna : Ni-ki ?
Moi: oui, fin vite fais on c'est juste croiser hier à la supérette.
Yun: vous vous êtes parler?
Moi : oui un peu.
Hyuna: c'est le pote à mon frère, il parle pas trop au filles c'est plus du genre réservé. Fin du moins à ce que je sais il n'a jamais été en couple
Moi:à bon?
Hyuna : oui , je le connais depuis la primaire et il est toujours rester avec son groupe d'amis , il n'est pas du genre a profiter des filles
Moi: ah... Ils ont l'air d'être populaires ? toutes les filles les regardes.
Hyuna: oui il le sont , mais ils sont sympa ! On traine généralement avec eux
ha-neul: tu dis ça aussi parce que tu es en crush sur l'un d'entre eux !
Hyuna: Mais chuuuuuuteuuUuuUuUuut
Moi : c'est vrai c'est qui??
Yun : C'est Jay , elle l'aime depuis un moment mais vu que madame est troop timide bah ça dur depuis 1 ans et demi...
Hyuna : Oui bas c'est pas facile ok?
Éclipse jusqu'à la fin des cours
Moi: bon bas moi j'y vais à demain.
Elles: à demain!
Je part à mon arrêt et attend mon bus. À l'arrêt il y avais quelque personnes ,une grand mère des gens de tout les jour et quelque élève de mon lycée. Le bus arriva après 5min . Je monte et part m'installer au fond près de la fenêtre. Mais une personne viens s'assoir à côté de moi. Je trouva la tête et le vis . Niki .
Moi : ho salut.
Ni-ki : salut. Tu vas bien?
Moi : oui très bien je me suis fais des amies dans mon nouveau lycée .
Ni-ki : ah super, mais tu es dans quel lycée ?
Moi : je suis à *******
Ni-ki : moi aussi , je t'ai sûrement pas vu car aujourd'hui j'était très fatiguer...désolé... si ça se trouve on est dans la même classe...
Moi : oui c'est vrai... Mais ne t'en fais pas ! On se verra sûrement demain.
Ni-ki : oui.
Moi: bon je te laisse c'est mon arrêt , à demain .
Ni-ki :à demain.
Je descends du bus et marcha jusqu'à chez moi. Une fois arriver je me dirigea vers ma chambre et fessa mes devoirs.
•••••••••••••••
J'espère que se chapitre vous à plus ! Et que je n'est pas pris trop de temps à publier...
Sinon bonne vacances !si jamais je poste pas pendant les vacances , c'est sûrement car j'ai pas le temps... Mais je vais essayer de le sortir pour Halloween !
Bizouuu🐸❤
VOUS LISEZ
♤♕ just once♕♤
FanfictionUne jeune fille nommé Kim Lia va être chambouler entre les histoires d'amour et d'amitié , lorsque elle va déménager à Daegu avec sa mère. •••••••••••• Désolé d'avance si il y a des fautes d'orthographe 🙏 Commencer le :16/10/21 Terminer le : ❌ Bon...