______________________________________________________________________________
Hinata
______________________________________________________________________________
J'étais actuellement entrain de marcher vers le lycée. Pourquoi ? Car comme un con j'avais casser mon vélo quand je l'ai jeté pour me réfugiés dans ma chambre jeudi. Chaque pas que je faisais me rappeler la douleur que j'avais ressenti lors de mon viol.
Quand je vis Kageyama je ne cria pas son nom et me précipita pas vers lui.Sauf que lui semblait m'attendre. un peu surpris je fini par accélèrer le pas pour me rapprocher de lui.
Kageyama : Salut
Moi : Salut
Kageyama : Tu peux toujours faire du volley?
Du volley, toujours du volley c'était quelque part blessant qu'il me mette autant de côté par rapport à un sport.
J'avais l'impression que seul le volley contait pour lui et que moi je n'étais rien....Moi: Oui à nouveau en pleine forme!
J'avais dit ça en sautant pour montrer ma fausse joie de vivre.
Kageyama : Il est où ton vélo?
Moi: Mon vélo? Je l'ai cassé jeudi....
J'avais dit ça en me grattant l'arrière de ma tête. Puis il poussa un soupire, m'attrapa par le bras et me tira jusqu'au lycée.
.....
Arrivé devant le lycée je commença à stresser. Les scènes de mon viol repasser dans ma tête en boucle.
On se dirigea tout deux vers les vestiaires mais je stressais, mon corps commençait à avoir des tremblements.
Mais le pire moment c'est quand je dus me changer....
Je me força à retirer mon tee shirt mais j'avais l'impression d'entendre des moqueries...
Kageyama : Oi Hinata ça va, t'en met du temps
Sa voix me fit sursauter je commença à paniquer. Mais n'aillant pas d'autres choix je me dépêcha pour finir de m'habiller.
Je rentra dans le gymnase, salua mes coéquipiers puis le coach et commença à m'entraîner avec Kageyama.
Je lança la balle et me mis à courir pour pour m'apprêtais à sauter. Mais d'un coups alors que je prenais mon élan. Des vertiges me prient, mon corps commença à trembler et ma vue commença à se floutter. La balle retomba à côté de mes pieds et Kageyama grogna de mécontentement. Enfin calmé je la rattrapa la balle et me remis en place. Sauf que ce fut le même résultat. Encore, encore, cela pendant une vingtaine de minutes.
Ce qui ceci ne tarda pas à énerver Kageyama...Kageyama : Oi quesqu'il te prend
Moi: Désolé Kageyama-kun je...
Kageyama : Désolé désolé tu n'as que ça à la bouche ces derniers temps mais tu as beau t'exuser tu avances à rien ! Je veux pas m'entraîner avec un coéquipier qui est un poids car il est pas capable de frapper une balle!
VOUS LISEZ
L'Histoire de ma vie kagehina
FanfictionLa vie est dure, elle est cruelle, difficile. Dans les contes, on dit souvent, qu'à la fin le prince sauve sa princesse mais est-ce le cas dans celle-ci? Voici la vrai vie d'un garçon âgé de 15 ans à qui le monde à décider de le détruire. Comment l...