Bonjour! Moi je m'appelle Macarita. Je suis un ange. L'ange de l'univers 11. Je vais vous expliquer: Nous sommes dans un Multivers, dans celui-ci il y'a 12 univers, tous supervisés par le roi Zeno, le roi de toutes choses. Il y'a aussi le Grand Prêtre. C'est le père de les Anges, donc par conséquent mon père. Il a plusieurs enfants et ce sont tous des anges comme moi et ce sont mes frères et sœurs. Ils sont tous les anges d'un univers qui leur correspond et moi je suis l'ange de l'univers 11. Je suis la maîtresse de seigneur Vermourd, le dieu de la destruction. Ne vous inquiétez pas, je suis la pour vous aider. Il y'a aussi les dieux de la destruction et les dieux de la création, appelés les KaioShin. Il y'en a aussi dans 12 univers. En ce qui me concerne, J'ai le Seigneur Vermourd et Kai, le KaioShin de l'univers 11, à supervisé. Mon rôle consiste a aider le Seigneur Vermourd à gérer L'univers, je dois faire attention à ce qu'il ne détruise pas trop. Et pour Kai, je dois l'aider à créer des planètes donc des formes de vie. Il y'a aussi les Kaio. Ils ont une place moins importante dans la hiérarchie mais il surpervise une partie de la galaxie. Voilà je vous ai tout expliqué. Vous avez compris ?
( Les Fans-" Non. s'il te plaît, c'est quoi hiérarchie des dieux en terme de puissance et importance ?) Pas de soucis, compter sur moi pour vous éclaircir). Alors que ce soit en terme de puissance et d'importance, l'ordre c'est ça. C'est du plus grand au plus petitRoi Zéno
Grand Prêtre
Anges
Dieux de la destruction
KaioShin
Kaio.Vous avez compris ?
( Fans-" Oui merci Macarita. De rien. Un plaisir de vous aider.) Vous devez sûrement vous dire que c'est plutôt facile de superviser un Univers, que c'est cool d'être aussi puissante. Eh bien, court terme oui, long terme non. Oups, j'ai oublié de vous montrer à quoi je ressemble.
Voilà. Qu'en pensez-vous
( Les Fans," Tu est trop mignonne. Ta beauté est au delà de tout. Je suis très touchée. Merci beaucoup.) Donc revenons à ce que je disais. Depuis que le Roi Zeno a créé le Multivers, j'existe. Ça doit remonter à des millions de trillions d'années. Depuis ce jour, j'ai connu beaucoup de dieux de la Destruction. Et le Seigneur Vermourd et le dernier de ces dieux de la destruction. Je n'ai malheureusement plus aucun souvenir des autres dieux de la destruction. Mon rôle d'ange m'empêche de se souvenir de cela. Au tout début, j'aimais bien. J'adorais voir les dieux de la destruction humilier les mortels. Je les détestais, j'aimais leur montrer qu'on était supérieur à eux. Je ne les supportait pas. Mais récemment ça a changé. Je les envie même. Tout ça grâce au Tournoi du Pouvoir. Et grâce à Son Goku, un mortel venu de l'univers 7. Quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai détesté. Je ne pouvais pas le voir. Et en plus, il est le seul être a parlé au Roi Zeno avec autant de calme. Je voulais voir Jiren, le mortel le plus fort du Multivers l'écraser. Mais lors de leur combat, j'ai pu voir toute sa gentillesse. Il a un cœur très pur. Il n'y a pas la moindre méchantée qui émane de lui. Je me montrais arrogante certaine que Jiren allait gagner. Mais au fur et à mesure de lors combat et surtout lorsque Goku a maîtrisé L'Ultra Instinct ( Une technique des anges dont mêmeles dieux de la destruction ont du mal à maîtriser), je ne faisais que regarder ses mouvements. Je n'avais aucun mal à le suivre et je suis devenue très calme même heureuse. Et les encouragements de ses amis me faisaient chaud au cœur, surtout Végéta, le rival éternel de Son Goku. J'ai compris à ce moment là que les mortels sont dignes de confiance, certains ont le cœur pur, et que ils peuvent évoluer. Ma haine envers eux avait disparu pour laisser place à de l'admiration. Je n'oublierai jamais ce Tournoi du Pouvoir et Son Goku. Je donnerai quelques choses qui a une grande valeur pour le revoir lui et ses amis. J'ai aussi entendu qu'il avait une famille. J'ai pu voir Gohan, son premier fils et j'aimerai bien rencontrer son deuxième enfant Son Goten. Et surtout sa petite fille Pan. En parlant de filles, j'en vois plein devant moi, tous en train de baver sur place devant le seigneur Vermourd. Cette scène m'énerve. Avant cela me faisait plaisir de les voir ridiculiser par les dieux de la destruction. Mais grâce à L'univers 7 cela a changé. Je veux qu'elles puissent vivre en liberté et que on les aide à grandir du bon côté de l'ordre. Malheureusement le Seigneur Vermourd ne voit pas les choses comme moi.
Vermourd-" Vous savez ce qui arrive quand on se moque de moi? Hein vous savez ou pas? " dit t'il en préparant une boule de destruction.
Une Fille-" Non s'il vous plaît, je ferais de mon mieux. Dit t-elle en pleurant.
Vermourd-" Justement. C'est le ' de mon mieux' qui m'énerve.
Oh la. J'étais trop concentrée a vous expliquer qui je suis que je n'ai pas écouté ce qui se passait à côté de moi.
Les Fans-" On est désolé Macarita.
Macarita-" Ne vous inquiétez pas. C'est pas de votre faute voyons. Ne rejetez pas la faute sur vous. C'est uniquement de ma faute. Je vous interdis de vous rejetez la faute sur vous.
Les Fans-" Merci Macarita. T'es trop compréhensive et indulgente.
Macarita-" De rien. Dis-je en fermant les yeux et un grand sourire sur mes lèvres. Grâce au TDP, J'ai perdu en sévérité pour à la place gagner en gentillesse. C'est pour ça que ce que je vois devant moi m'énerve au plus point. Non je n'ai pas envie de vous montrer à quoi ressemble le seigneur Vermourd. Vous pouvez voir à quoi il ressemble sur internet. Il a une tête de con. Mais je dois lui obéir, malheureusement. Mais je sais absolument pas pourquoi il s'énerve donc je dois absolument lui poser la question.
Macarita-" Excusez-moi, seigneur Vermourd, mais pourquoi vous-enervez vous ? Dis-je avec un grand calme. Je peux parler avec différentes pointes d'intonation. J'ai utilisé celui du calme et de la sérénité. Vu la situation, ça me paraît le plus approprié.
Vermourd-" Tu n'as pas vu ? Elle a refusé de m'embrasser pour commencer et quand je voulais faire du sex avec elle, elle n'est pas allé jusqu'au bout. " Dit t-il en gesticulant n'importe comment et en me montrant la fille en question du doigt. Il est sérieux ?
Ces filles n'ont que 15 ans quand on les regarde. Très peu de chance qu'elles fassent du sex avec un majeur, qui est en plus le dieu de la destruction.
Macarita-" Seigneur Vermourd, vous exagéré. Elles sont mineur. Vous n'allez quand même pas forcé une enfant à faire du sex avec vous. " Dis-je en colère. J'ai ma main droite sur mon bâton. Et l'autre est derrière mon dos. Je serre très fort ma main gauche, pas au point que je me fasse mal, mais je le serre très fort. Plus je le vois faire ça, plus il m'énerve. Et cela fait 1 an que je ressens ça, c'est le temps qui s'est passé entre le TDP et aujourd'hui. Et le Seigneur Vermourd était très énervé de notre défaite et il arrête pas de faire ça. C'est insupportable.
Vermourd-" Et pourquoi pas ? Elles goûtent à mon corps. C'est le rêve de je ne sais combien de filles dans l'univers de toucher mon corps mon magnifique corps. Crois-moi cette opportunité n'est pas donné à tout le monde. Et ces filles ont loupé cette opportunité. Dit t'il en agrandissant sa boule de destruction." Ça leur apprendra à se moquer de moi.
Les Filles-" Non s'il vous plaît, laissez nous une autre chance, seigneur Vermourd. " Disent t'elles en pleurant.
Vermourd-" La voilà votre chance. Vous allez être détruites. HAKAI.
Les Filles-" Nonnnnnnnnnn" elles sont effacées. Malheureusement, je ne peux rien faire. Mon devoir d'ange m'empêche d'intervenir. Je suis très énervée contre le seigneur Vermourd. Il avait pas le droit de faire ça. Et c'est lui qui parle de Justice. Effacer des enfants juste parce que elles ne veulent pas faire du sex. C'est ce qu'il appelle Justice ? Il mérite de mourir. Malheureusement, si il meurt, alors je perdrais mes fonctions d'ange, mais je préfère perdre mon travail que de laisser faire ça.
Vermourd-" Bon allez je me suis bien amusé. On reprendra ça demain. Emmène moi sur ma planète. Dit t'il en se relevant et en mettant sa main sur mon dos.
Macarita-" Oui....... Seigneur Vermourd. " dis-je en étant très énervée et exaspérée. Je me téléporte vers la planète du seigneur Vermourd. Je veux que ça change je n'en peux plus de cette situation. Je veux une nouvelle sensation. Je voudrais partir à l'aventure. N'importe quoi, quitte à devenir une mortelle moi-même, mais je ne veux plus obéir au Seigneur Vermourd.
YOU ARE READING
Dragon Ball MRT ( Macarita Rising Time)
ActionDans le monde de Dragon Ball, il existe un Multivers. Il est composé de 12 univers. Chaque univers est composé d'un dieu de la destruction, d'un dieu de la création appelé, les KaioShin et d'un ange. Ils sont tous gouvernés par le Grand Prêtre, le p...