-...
J'étais désormais dehors, où la nuit régnait dans toute sa splendeur, je trouvais ça joli.
Contrairement à la journée que je venais de passer, je m'étais rendue à un entretien d'embauche où je me suis faite violemment recalée, j'ai décidément aucune chance.Après avoir contemplée plusieurs minutes le ciel, je pris mon chemin habituel pour pouvoir rentrer chez moi. J'habitais dans un petit studio qui était quasiment délabré mais je n'avais pas le droit de me plaindre, c'était soit ça soit la rue.
J'étais perdue dans mes pensées tout en réfléchissant au sens de la vie. Je n'avais pas réellement de vie sociale, je sortais jamais de chez moi et quand c'était le cas, c'était seulement pour aller faire les courses ou visiter mon père. Je ne voulais pas de cette vie tant banale, je voulais une vie excitante, pleines de surprises! Je voulais une vie où je puisse profiter à fond et ne jamais penser au lendemain! Avoir ce que je méritais enfin. Ma vie actuelle était nulle et ennuyante, je voulais que tout ça change.
Mes yeux fixaient mes pieds qui eux, marchaient un à un, j'étais toujours autant perdue dans mes pensées quand soudain, je me pris un passant en pleine figure. Ce qui me fis tombée au sol, super!
-Excusez-moi, je voulais pas. Avais-je dis gênée tout en me relevant.
-Fait attention où tu marches abrutie.
C'est une blague? j'espère avoir mal entendue.
-Hé, je te permets pas!
J'entendis un rictus s'échapper de sa bouche.
-Qu'y a-t-il de si drôle??
-Tu es mignonne. Dit-il tout en se rapprochant de moi.
Ouah! mais quel cinglé.
Il s'était assez rapproché pour que la lampe puisse l'illuminé, révélant ainsi de jolies cheveux rosées, des yeux émeraudes et puis.....Il avait de grandes cicatrices parallèles aux bouts des ses lèvres, c'était plutôt bizarre? Mais je trouvais que cela faisait tout son charme.
-Referme ta bouche, tu baves. Reprit-il d'un ton moqueur.
-Hein?? J'avais détournée mon regard, rouge de gêne.
C'est pas drôle. Avais-je alors ripostée.-Pour moi ça l'est.
Il s'approcha de mon oreille pour ensuite me murmurer:
-On s'échange nos numéros?
Il était si proche que je pouvais désormais sentir son souffle sur ma peau.
J'avais posée mes deux mains sur son torse pour le faire légèrement reculer.
Un énorme sourire se dessina sur son visage.-Tiens! dit-il tout en me tendant son téléphone pour que je puisse y inscrire mon numéro.
-Pourquoi faire? Avais-je dis, ignorant son geste.
-Ah? Ok je vois.
Il prit alors mon téléphone qui dépassait de ma poche et l'agita dans sa main.
-Dois-je le faire moi même? Reprit-il.
-Mais-
-Alors??
-Pff, d'accord.
En réalité, j'étais plutôt contente d'avoir eu son numéro. Moi qui suis entouré de quasiment personne allait enfin avoir un ami.
Un ami glauque et bizarre mais un ami.-Merci sweetheart, j'en ferais bonne usage! Reprit-il toujours aussi souriant.
-Dit?
-Mh?
VOUS LISEZ
𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎 𝗑 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction«Tu es mienne» J'espère que cela vous plaira! Bonne lecture. =) (Oui oui, je compte prochainement reprendre cette fanfiction après ma longue absence xD ps: elle est en réécriture)