HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Christmas Is It Love ? #7
© Les personnages IIL appartiennent aux studios 1492 et le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé sous peine de sanctions... Présence de scènes sexuelles ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petite histoire de Noël avec notre Sebastian Jones et sa compagne Scarlett🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage de Sebastian Jones (vous découvrirez mon histoire initiale très bientôt sur mon profil : je l'avais déjà publiée il y a deux ans mais l'avait supprimée... Ceux qui s'en souviennent, elle était intitulée "Soir de pleine lune". Je la remettrais bientôt, mais pour vous situer le contexte : Sebastian a rencontré une sirène, Scarlett, et ils ont eu un fils hybride ensemble : Jacob)
La chaleur de Noël
- - - - - PDV Scarlett - - - - -
Scarlett : - Jacob, descends tout de suite, le déjeuner est servi !
Je n'ai rien pour réponse, mais j'entends simplement des grognements. Les adolescents, quelle plaie ! Je laisse la casserole sur le feu afin de maintenir la nourriture au chaud. Le temps que monsieur l'ado daigne descendre, ce sera déjà froid !
Sebastian vient de rentrer, les bras chargés de buches. Il s'affaire à tout mettre dans la cheminée afin de nous assurer un cocon chaud. Même si les loups ne ressentent pas le froid, le fait d'être une sirène est bien différent. Les premières neiges sont tombées, je ne meurs pas de froid mais je ressens le changement de température. Dans l'eau, je suis à l'abri de toutes ces intempéries, mais à l'air libre, c'est autre chose. Mais une fois sur le canapé, blottie sous un plaid bien chaud, bercée par les craquements du feu, je suis au paradis ! J'ai appris très vite les habitudes humaines...
VOUS LISEZ
❥ Christmas Is It Love ? #1
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {Édition 2021} Recueil de récits de Noël, sous format de calendrier de l'avent. Début des hostilités le 1er décembre 2021. Vous avez rendez-vous avec plusieurs mâles d'Is It Love, lequel va vous séduire durant le mois de décembre ? ...