HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Christmas Is It Love ? #22
© Les personnages IIL appartiennent aux studios 1492 et le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé sous peine de sanctions... Présence de scènes sexuelles ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petite histoire de Noël avec notre Adrian Walker et Alya Stevens🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage d'Adrian Walker ❤️
Attention pour Noël
- - - - - PDV Alya - - - - -
Je déambule dans les rues bondées de Los Angeles. La brise fait virevolter mes cheveux, quelques mèches fouettant mon visage. Le soleil se couche avec douceur, laissant la nuit s'installer sur la ville.
Mon regard passe sur tous les couples qui sont bras dessus, bras dessous, riant aux éclats. Instantanément mes pensées s'envolent vers Nolan. Lui qui n'a pas eu cette chance que j'ai eue. Il a beau avoir perdu le contrôle du véhicule dans lequel nous étions, il ne méritait pas de succomber à ses blessures alors qu'il n'était en aucun cas fautif. Cette biche était au milieu de la route et il a voulu l'éviter, nous envoyant ainsi dans un précipice où j'ai vu ma vie défiler.
Nolan était mon premier amour. Celui que je n'ai plus quitté depuis l'enfance, malgré nos choix d'universités différents. Nous avons quitté New York après nos études pour nous installer ici afin qu'il puisse réaliser son rêve : devenir interne dans un hôpital réputé. Il était très doué, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de réaliser son rêve. Il est parti trop tôt, me laissant errer seule, abandonné, loin de tout. Étant en mauvais termes avec mes parents dû au choix de ma carrière future, je n'ai pas eu le courage de les recontacter après ce drame. Je ne sais même pas s'ils sont au courant de ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
❥ Christmas Is It Love ? #1
Hayran Kurgu{TERMINÉ ✓} {Édition 2021} Recueil de récits de Noël, sous format de calendrier de l'avent. Début des hostilités le 1er décembre 2021. Vous avez rendez-vous avec plusieurs mâles d'Is It Love, lequel va vous séduire durant le mois de décembre ? ...