01 : situation initiale

1.2K 37 13
                                    

cher journal...
vendredi, 24 septembre, 2014
il était 23h, un soir d'automne quand Noreen se retrouva seul par terre dans son quartier en bas de chez elle.
ces 4 filles ont recommencé, c'était plus fort que les autres fois. cette fois-ci, j'avais peur de ne plus pouvoir me réveiller...
j'aurais dû abandonner ce garçon depuis le début, comment j'aurais pu savoir que l'amour aurait pu me détruire à ce point ?

tout à coup un homme en costard avec une mallette en main s'approcha de moi

-oh mais, que fais tu ici ? il me regarda sans aucune réponse de ma part

il me tends une carte en mains avec un numéro et dit
-si tu sais chanter, n'hésites pas à appeler ce numéro, et surtout rentre chez toi au chaud, d'accord ?

il commença à partir et je lui réponds avant qu'il ne soit trop loin
-merci.

il se retourna, sourit puis parti
après cette rencontre qui me fit sourire légèrement, je décida de rentrer chez moi pour ne pas inquiéter ma mère plus que ça

【】

ma mère elle, est assez riche, on vit dans une grande maison à Incheon, elle a un bon travail et s'occupe de ses enfants du mieux qu'elle peut. C'est une mère formidable. ma sœur , qui est actrice, elle a joué dans plusieurs kdramas, elle est assez connue mais je ne le dis à personne.
mon frère est un chanteur sud-coréen, depuis qu'il est parti en Corée on a plus trop de nouvelles de lui, il me manque tellement, mais je ne sais pas si c'est réciproque.

【】

-Noreen ! que-ce qui s'est passé ? tu saignes du visage ! tu dois avoir tellement froid... ma mère me donna un plaide

mes larmes... je les sens monter, je déteste ça. Je vais craquer. Je n'en peux plus.

-maman... une larme coula sur ma joue

je déteste pleurer, c'est comme une marque de faiblesse. Mais des fois on ne peux pas préserver une rivière en soit, j'ai besoin de pleurer, crier et de parler, surtout, de parler, j'en ai besoin....

-qu'est-ce qu'il s'est passé chérie ? dit moi tout demanda-elle inquiète

-c'est ces filles... j'en ai marre je ne peux plus continuer comme ça !

-quelles filles ? je te jure si c'est elle qui t'ont mis dans cet état je vais sonner chez elles maintenant à 23h !

-j'avais promis de ne rien dire, sinon je vais avoir des problèmes demain

- je m'en fiche elle ne vont plus rien te faire maintenant que je suis au courant ne t'inquiète pas !

je lui raconta tout depuis le début, le fait que j'ai fréquenté ce garçon et que notre relation assez proche m'a causé des problèmes à cause de toutes ces filles qui l'aimaient.
elles faisaient les gentilles quand il était dans les parages, mais étaient impitoyables quand il n'était plus là.
Mais maintenant qu'il a déménagé à Séoul pour je ne sais quoi, ces filles en question ne se gênent plus pour me frapper ou m'humilier devant tout le lycée. Tout le monde les suivent car elles sont populaires et les profs sont influencés. Surtout le principal car les mères de ces filles lui offrent toujours des cadeaux hors de prix, pour lui faire laisser passer tout ce qu'elles me font endurer.




à suivre...

trainee days || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant