XII

1.2K 72 3
                                    

(Mei Nagamori )

On je suis éblouie par la lumière des laser . La musique est si fort que mon rythme cardiaque s'accélère.Je me sens dans mon élément.

Mei >Yā !(Salut!)

Blake> Hey Mei!

Mei>Hisashiburidesu.(Ça fait longtemps) dit-elle en se joignant à nous.

Blake>Kado ni! (trop)

Mei>  Izure ni seyo, anata wa motto hinpan ni watashi ni ai ni konakereba narimasen.          
( en tout ça il faut venir me voir plus souvent )

Blake > Yakusoku shita. Kekkyokunotokoro, watashi mo jūtaku shoyū-shadesu.
(promis.Après tout je suis aussi propriétaire)

Mei> Hisokani(En secret)

Blake>Amaya je re présente Mei Nagamori.Elle est la propriétaire du club. Sa famille possède une multinationale dans l'équipement militaire. Mei  voici-

Amaya > Je m'appelle Amaya Schröder.

Mei>Seriez-vous par hasard relier à Helen Schröder ? La productrice.

Amaya>Je suis sa fille.Je travaille comme scénariste en collaboration avec elle.

Mei>Mhm.Avez-vous écrit le script de fight streets ?

Amaya>En effet

Mei>Bon travaille.

Amaya> merci

Blake>Tu m'a jamais dit ça ?

Amaya>Tu ne me l'a jamais demandez.

Mei>Blake, Asunoasa denwa shite (Appelle moi demain matin)

Blake>wakatta (D'accord)

Mei>Je vous souhaite une bonne soirée et je vous pris de vous amuser ce soir vos verre sont gratuit sauf-

Blake>Sauf si on devient saoul mort.

Mei > Tōshi-ka to no yakusoku ga arimasu. Watashitachiha okane ni nō to wa iimasen.
(j'ai rendez-vous avec un investisseur.On ne dit pas non à l'argent )

Elle s'en alla me laissant avec Amaya.

Amaya>Je ne savais pas que tu Parlais Japonais ,dit elle en se rapprochant pour  que je l'entends.

Blake>A force de voyager pour des concerts, on apprend à parler un peu de plusieurs langues. J'ai passé 3 mois au Japon lorsque j'avais 15 ans et c'est là que j'ai rencontré Mei.

Amaya>C'est cool!

On se met à chercher Makayla dans la salle et évidemment elle es déjà entrain de se saouler.

Makayla>Les filles !

Amaya>Hey!

Makayla>Mais vous êtes magnifique!

Amaya> Toi tu es habillé comment ?

Makayla>Disons que je porte une chemise en soie avec un décolleté jusqu'au nombril.

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant