~Année 2 Chapitre 7~

82 5 0
                                    

Après avoir abandonner les deux garçons, Iris alla vers les toilettes de Mimi Geignarde pour retrouver ses amis.

Mais personne n'était là.

Iris : Harry ? Ron ? Hermione ?

Elle entendit des sanglots étouffer dans une des cabine.

Iris : Mione ? Hermione c'est toi ?

Hermione : Non, ne rentre pas !

Iris : Mione qu'est-ce qu'il se passe ?

Hermione : C'est la potion... Elle...

Iris : Quoi elle a mal agis ? Où sont les garçons ?

Hermione : Non elle a très bien agis, les garçons sont avec Malfoy c'est ma potion à moi le problème...

Iris : Quoi Millicent Bulstrode est tellement moche que t'as peur de sortir ?

Elle soupire de rire face à sa propre remarque.

Hermione : Non je m'en fous de ça c'est plutôt que... Ce n'étaient pas des cheveux qu'il y'avait sur sa robe... Mais des poils de chat...

Iris : Quoi ?

Iris ouvrit la porte et vis son amis avec la tête, les pattes et la queue de chat.

Iris : Oh mon dieu... Je... Je vais rejoindre les garçons reste cachée je te promet que tout va bien se passer.

Hermione : Fais vite je t'en supplie.

La rousse parta à toute vitesse rejoindre les garçons, elle les croise près de la salle commune des serpents.

Une voix retentit devant eux et Iris en profita pour se cacher.

C'était Percy le 3eme fils Weasley.

Percy : S'il-vous-plaît...

Crabbe : Qu'est-ce que tu fais chez les Serpentards ?

Percy : Il se trouve que moi je suis le préfet. Vous par contre vous n'avez pas à vous promener dans les couloirs à une heure pareille. Rappelez moi vos noms.

Goyle : Euuuhh...

Drago arriva d'un coup, il vit Iris mais elle lui fait signe de rien dire et de continuer son chemin.

Drago : Crabbe, Goyle, où étiez vous ? Vous avez passer tout ce temps à vous goinfrer ?

Drago regarda son ami de plus près.

Drago : Depuis quand tu porte des lunettes ?

Goyle enlève vite ses lunettes et les range.

Iris : Harry... Ron... Au moins je sais que c'est eux.

Harry était donc Goyle et Ron était Crabbe

Goyle : Euh pour lire.

Drago : Pour lire ? Tu sais lire toi ?

Toooom c'est pas la bonne repliqueeeee

La remarque de Drago fit ricaner la jeune fille.

Drago regarde Percy et se met devant lui.

Drago : On peut savoir ce que tu fiche ici Weasley ?

Percy : Surveille tes manières Malfoy, c'est pas comme ça qu'on parle au préfet.

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant