14 décembre, 2022, ce jour-là ceci faisant exactement deux ans que le corps sans vie du prince de Suède a été retrouver pendu, lettre à la main, écrite avec soins, signer et dater:le 14 décembre 2020 à 23h15 pour mon premier et seul amour
-WilhelmCette annonce a étais un choc pour tous le pays, personne ne s'y attendais, mais maintenant les rumeurs furent confirmé... C'était bel et bien Wilhelm prince de sued et Simon étudiants externe à Hillerska sur cette vidéo qui avais étais filmer durant l'année scolaire.
Ce fut le grand frère de Wilhelm qui trouva le corps de son frère, il tomba de haut, pour lui jamais son frère n'aurait pût faire ça.
Le pays entier fut plongé dans une peine sans fin, August, pris d'un d'égout envers sois même, décida d'avouer ce qu'il avait fais à la reine, qui elle, décida de garder le secret pour ne pas quoser la fin de la famille d'August....Mais sûrement que la personne ayant le plus souffert de la mort de la mort du prince, fut certainement Simon
☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎☞︎︎︎
"Simon à table!" Cria Sara.
Simon ne répondit pas, il étais allongé sur le lit, vêtu d'un sweat-shirt ayant appartenu a Wilhelm et une lettre à la main.
" il étais tous deux dans la chambre de Wilhelm à l'interna, après avoir passer la nuit ensemble. Simon se leva.
-Argh, j'ai oublié de prendre un pull dans ma chambre hier, jpeux te prendre un sweat?Wilhelm rigola montrant du doigt, le t-shirt de Simon qui étais sur la chaise de bureau.
- Et ça? C'est pas à toi?
-jvois pas de quoi tu parle, répondit Simon en cherchant dans l'armoire de son amant. Mais en tous cas se sweat est maintenant à moi.Ils rigolèrent, ils n'étaient que les deux, ils étaient bien, ils étais amoureux
....."Son rire résonnait encore, un rire doux et apaisant, ce rire, il en étais tomber amoureux il y'a deux ans de ça, ce rire l'avais réconforter quand il étais triste, se rire c'était le rire de Wilhelm, Simon repenser à tous ce qu'il a pût dire ou justement ne pas dire, le jour où ils se sont vu pour la dernière fois... Les larmes montèrent, et les souvenirs se mélangèrent, il se revoyait à ses côté, entrain de rire, il revoyait les moments heureux qu'il avais pût vivre à ses côté. Ça faisait maintenant deux ans que tous les soirs, simon regarde les photos et lis les lettre que lui a envoyé Wilhelm, il ne peut s'empêcher de penser à lui, chaque soirs, il pense à aller le rejoindre.
"Pourquoi? Pourquoi moi jdois continuer à me battre alors que lui il est parti? Pourquoi moi jdois vivre sans lui?" pensait-il souvent.
Il se perdit dans ses penser quand tous à coups, la porte de sa chambre s'ouvrit.
- Putain Simon on mange! Attend... Tu pleures? Demanda Sara inquiète.
Simon l'as coupa.
- Oui merde je pleure! Dégage de ma chambre! J ai pas faim! Dit-il en se levant en la poussant dehors pour pouvoir fermer sa porte à clefs.
Il s'appuya contre la porte, et fondu en larme, pourquoi se soir là n'a-t-il pas pût l'embrasser, rien, rien qu'une dernière fois...
Ces larmes coulèrent sur le papier blanc de la lettre, ce qui en abîma l'écriture, il pleurait et pleurait sans cesse depuis le soir ou le frère de son copain vint en personne lui annoncer la mort de son frère et lui remettre la lettre, quand il aprit la nouvelle, il cru d'abord à une blague, mais quand il compris, une vague de froid s'envaie de lui, il continuer de répétez que c'était faux mais il savait lui même qu'il se mentais, il n'alla même pas à l'enterrement, il voulait garder un un bon souvenir de celui qu'il aimais tans.
Mais deux ans plus tard, il sera rongé par le regret de ne pas avoir étais lui dire une dernière fois au-revoir.
Il a toujours refusé d'aller sur la tombe de Wilhelm, mais se soir, son chagrin étais tellement fort qu'il décida d'y aller, il regarda les horaire de bus, un bus passer devant chez lui dans 10 minutes, il pris son bonnet et passa par sa fenêtre.
Il marcha dans le noire musique dans les oreilles.
VOUS LISEZ
parce que la mort n'arrête pas l'amour
Fanfiction/!/ mention de suicide Cela fais maintenant deux ans que Wilhelm nous a quitter suite au rumeurs qui avait vu juste lors de sa première et seule année année a Hillerska , et oui, c'étais bel et bien le prince de suède sur cette vidéo.Quant à simon q...