Prologue

32 0 0
                                    

J'étais une fille normale, grande, blonde avec des yeux bleus. Au collège j'avais une petite bande de potes qui se composaient de Manon, Hugo, Alyssa, Adixia et moi-même, Ana. Mais tout ça c'était avant ce jour où cette fille à décidée de s'en prendre à Alyssa et Adixia indirectement en faisant exprès de se rapprocher du meilleur ami d'Adixia qui est aussi l'ex copain de Alyssa. Alors la Haine c'est emparée de nous car ce que cette fille ne savais pas c'est que quand on fait du mal a l'un d'entre nous on fait du mal à tous. Donc l'idée de la voir se détruire sous nos assauts incessant devenait une obsession.  Nous avons établi un plan tous ensemble et elle c'est détruite petit à petit pour finir par se suicider. Après sa la Haine n'a pas disparue bien au contraire elle à grandit et à fini par faire e nous un gang de rue avec moi comme chef, Manon mon bras droit et ma copine car je suis bisexuelle, puis il y a Alyssa qui c'est révélée être celle qui détruisait au plus haut point nos victimes, ensuite Adixia la dealeuse, chauffeuse car oui, nous consommons de la drogue mais que en soirée. Et le plus mystérieux piur la fin, notre messager, le récolteur d'infos sur les victimes : Hugo. Ensemble nous sommes devenus The Weight Of The Street, le gang le plus redouter de la ville.  Malgré que nous sommes un gang essentiellement constitué de filles, nous avons pas froid au yeux !

CHRONIQUE: Quand La Haine A Pris Le DessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant