•Hyunie p.d.v
Encore une fois a cause de Somie qui passe son temps à faire des conneries a son collège, on a dû déménager. Elle me soule ! Nous devons trouver un collège qui pourrait bien l'accueillir avec son comportement d'enfant gâtée.
Je l'aime bien mais honnêtement c'est pas possible d'avoir une sœur comme ça non?! Elle est en classe de première mais a le mental avais presque fini mon année scolaire avec de très bonnes notes et je pars en Terminale !On était au Japon plus précisément à Tokyo mais maintenant on part en Corée du Sud, orhlala quel changement radical mais pour nous premièrement on a pas le choix et deuxièmement on est d'origine coréenne et c'est notre mère qui nous avait apprit le japonais donc c'est comme revenir sur nos terres même si j'y suis jamais allée en Corée du Sud c'était presque ma ville de mes rêves.
Parlant de ma famille, j'ai qu'une sœur.... ouais c'est Somie la fille rebelle, toujours stylé, enfant gâtée bref une ado "normale" moi par contre je suis simple, je suis une intello, j'aime les livres et les langues étrangères, ma mère est secrétaire dans une agence de communication et mon père est agent immobilier de maison de luxe a Dubaï et au UK donc niveau financer c'est pas trop un problème.....
Aussi j'ai un rêve je veux être diplomate et voyager dans tous les pays du monde entier avant de mourir. Somie, elle veut être créatrice de mode et mannequin.
Entre temps les garçons bah j'ai pas ma tête à ça. Oui! Je suis encore vierge a 18ans! Je le ferais avec la personne que mon cœur choisira donc....je préfère prendre mon temps. Enfin... c'est ce que je croyais.--------------------------------
•Nouvelle fanfict... de Taehyung cette fois ci
•Je compte bien faire une histoire les 7 membres de BTS mais tout dépend mon inspiration.
•Y'aura bien des yaoi 😏 fans certaines d'être elle sinon c'est pas drôle
✨Saranghae
VOUS LISEZ
~UNE PREUVE D'AMOUR ~/fr.
Random🦋 Et si le destin ne devient pas toujours ce qu'on n'aurait voulu que ce soit ? 🦋 Il est entrer dans sa vie comme un flash....sans prévenir et est réparti aussitôt ? 🦋 Son destin n'était t'il pas de finir ses jours avec elle?