Chapitre 25 Entrée Fracassante

6 1 0
                                    

Quelques semaines plus tard...

Le Q.G avait était entièrement réparé et nettoyé.

Il était 23 heures...

Sozaku, un genou à terre, colla son front contre le cristal abritant le corps de sa petite sœur.

Sozaku :
- ( Attend moi...! )

Il ouvra soudainement ses yeux au moment où Rinna apparut à proximité.

Rinna :
- Tu aime vraiment ta petite sœur...

Sozaku :
- Oui, je l'adore, plus que tout au monde...

Rinna :
- ...Tu lui as parler?

Sozaku :
- Oui, un peu...

Rinna :
- Tu... as reçu une réponse...?

Sozaku :
- Ouais... Elle m'attendra le temps qui faudra donc je dois la sauver à tout prix...

Sozaku se releva.

Sozaku :
- Allons-y, Rinna...! Nous n'avons pas une minute à perdre.

Rinna :
- Oui...

Sozaku :
- Le cristal est opérationnel de nuit?

Rinna :
- Oui, mais attend une seconde.
Je dois partir chercher nos sacs.

Sozaku :
- Pas question, tu risque de réveiller le matou. On va s'en passer pour cette fois.

Rinna :
- ...

Sozaku :
- Allons-y...

Sozaku et Rinna déjà sous leurs uniforme de soldats toucha puis traversa le cristal, ce qui les amena à voler rapidement sur l'interstice temporel.

Sozaku :
- Dit...?

Rinna :
- Quoi?

Sozaku :
- Tu pense que si on continue d'emprunter ce chemin, on finira par retrouver cette "Reina" un jour?

Rinna :
- Je ne sais pas... Mais je l'espère du fond du cœur.

Sozaku :
- ... ( Saletés d'apôtres...!! Combien de carnages allaient vous encore apporter sur votre chemin avant d'être satisfait...?! )
Khh...!

Rinna :
- ...

Sozaku :
- Nous sommes arrivés.

L'environnement s'étendait d'une grande forêt.

Rinna :
- Il s'agit de l'endroit où nous avons rencontré pour la première fois cette femme apôtre et Richard...

Sozaku :
- Oui, mais nous avons avancé d'époque. La forêt est bien plus dense, il s'agit d'une jungle.

Rinna :
- !! Sozaku, il y'a quelqu'un...

Sozaku :
- !!! Lui...! Rinna, peut-on encore faire usage du dispositif de changement d'apparence?

Rinna :
- Oui, je l'ai toujours sur moi.
Qu'est-ce qu'il se passe...?

Sozaku :
- Il s'agit du grand explorateur, Christophe Colomb! Avec lui à nos côtés, nous n'avons rien à craindre concernant l'exploration de cette époque.

Rinna :
- C'est donc lui!

Sozaku et Rinna descenda à ses côtés avec l'apparence de ses hommes.

Christophe :
- Vous...! Où diable étiez-vous donc passés?

Sozaku :
- Désolé, n'ayant trouvé aucun ravitaillement de nourritures pour ce soir, nous sommes aller fumer un coup pour nous détendre un peu.

Christophe :
- ... Je vois, c'est donc pour ça que les autres mettent autant de temps.

Rinna :
- ( Impressionnant... )

Christophe :
- Ne vous en faite pas, comme promis j'ai déjà cartographié la plupart de la forêt. J'ai aperçut un village à quelques pas d'ici, faisons y halte un moment.

Rinna :
- Oui!

Sozaku :
- Comment les autres seront mis au courant?

Christophe :
- *Sourire* Tu pose de drôle de question... Comme si tu ne connaissais pas notre système d'échanges alors que nous naviguons ensembles depuis plusieurs mois...

Sozaku/Rinna :
- ...!!

Christophe :
- Je plaisante.
Allons-y.

Sozaku/Rinna :
- Oui!

Quelques minutes plus tard...

Sozaku :
- La route est longue...!

Rinna :
- À quelques pas, hein...?

Christophe :
- Un chemin ne se crée pas sans efforts quotidiens...! *Sourire* *Snif* *Snif*
Ne sentez vous pas cette odeur d'aventure?

Sozaku :
- *Sourire*

Rinna :
- *Sourire*

Christophe :
- Nous sommes bientôt arrivés... Accrochez vous.

- C'est exact, accrochez vous!!!

BOOOOOOMMM!!!!

Une énorme explosion surgit, ce qui balaya la plupart des arbres aux alentours. Sozaku et Rinna réapparut sous leurs véritables apparences accroupis en arrière à proximités des arbres tandit que toute la zone s'était fait soufflé par l'explosion.

Sozaku posa au sol Christophe qui était inconscient dans ses bras puis releva son regard sérieux énervé pour apercevoir une silhouette révélant l'apparence de l'apôtre féminin qu'ils avaient déjà croisés.

Eyesdeath :
- On se retrouve de nouveau, armée inter-stellaire!!
Mon nom est Eyesdeath, ancré bien ce nom dans vos têtes et désespéré à ma vue...!!

Sozaku : 
- !! Rinna, fait attention...
Elle utilise une sorte de bond de vitesse phénoménale, c'est quasiment semblable à de la téléportation.

Rinna :
- *Transpire* Hmm, d'accord...

Eyesdeath tendit son épée en avant puis pris une posture d'escrimeuse vers sa taille.

Eyesdeath :
- Je n'en aurait pas besoin...
( Mise à part si il utilise de nouveau ce pouvoir étrange... )

Sozaku/Rinna :
- ...

Eyesdeath :
- ...

TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC!!!!!!!

Eyesdeath bloqua à elle seule, l'assaut hyper rapide de coups d'épées de Sozaku et Rinna puis les repoussa d'une seule lacération qui les fit tomber en arrière toute en effleurant le haut de leurs torses.

Sozaku/Rinna :
- !!! Ghh...!!

Eyesdeath repositionna immédiatement sa lame vers le bas.

Eyesdeath :
- C'est terminé...

Cependant, au moment précis de l'attaque, Eyesdeath recula d'un coup tandit que son masque tomba par terre tranchée en deux.

Un homme d'âge moyen musclé fit son apparition juste en face de Sozaku et Rinna. Il était accroupis avec deux fourreaux de sabres à sa ceinture tandis qu'une épée était tendue vers son côté droit.

Rinna :
- Qui est-ce...?

Sozaku :
- ...!!! Papa...

??? :
- *Sourire*

A Suivre...




























Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant