Chapitre 1: La soirée qui tourne mal

2.3K 10 13
                                    

On était le 6 septembre c'était le jour de l'anniversaire de Théo, pour l'occasion il avait organisé une pool party chez lui. Quasi tous les élèves de l'institut étaient invités car il était très apprécié de tous. Avant de se rendre à la fête Greg avait décidé de faire une petite séance de sport. Eliott pendant ce temps révisait quelques recettes pour une épreuve de la chef Guinot. Comme cela faisait 1h que Greg s'entraînait, Eliott se décida à aller le voir. Il arriva à la salle et se dirigea vers son copain. Il resta un moment à observer l'homme de sa vie qu'il trouvait tellement beau avec son débardeur moulant noir qui laissait entrevoir sa musculature et son short qui lui faisait de belles fesses.

Eliott: Coucou mon amour

Greg: Salut toi, tu fais quoi ici ?
Eliott: Bah je me suis dit pourquoi je viendrais pas mater des abdos.
Greg: Ah bon je savais pas que t'aimais faire ça , je le prends un peu mal là.
Eliott: Mais tu sais bien que les seules tablettes que j'admire c'est les tiennes idiot, d'ailleurs c'est toujours aussi calme parce que t'es tout seul là?
Greg: Oui, c'est souvent comme ça. Pourquoi t'as une idée en tête toi je connais ce regard. 

Eliott: Tu me connais trop bien , je te trouve trop sexy et là tout de suite ce que je veux c'est sentir ta peau contre ma peau ça doit être l'effet muscle saillant.

Greg: Et bah si tu veux on va dans un autre endroit parce que là avec les baie vitrée et tout, on risque de nous voir et je serais mal à l'aise.
Eliott: Emmènes-moi où tu veux mais dépêches j'ai trop envie de toi.
Greg : Genre une envie pressante comme quand t'as envie de pisser.
Eliott : T'es con Greg

Les deux se mirent à rire.

Greg prit la main d'Eliott et courut jusqu'à une petite salle où il y avait des vélos et tapis de course.

Greg: On sera mieux ici à l'abris des regards

Eliott: Bah t'attends quoi ? Déshabilles-moi, faut que je le fasse moi-même ou quoi.
Greg: Heureusement que j'ai travaillé mon cardio parce que j'ai l'impression que va falloir tenir la cadence avec toi.

 Ils quittèrent le gymnase pour aller se préparer à l'institut. Sur le chemin ils discutèrent de la fête qui allait avoir lieu.

Greg : On doit passer chercher Célia et Hortense non ?

Eliott : Alors Hortense finalement elle y va avec Medhi et Célia bah elle est déjà sur place , ils doivent être très occupé ces deux là vu ce que m'a dit Hortense.
Greg : Cette meuf me fera toujours halluciner à balancer des trucs qu'on lui confie comme ça heureusement qu'elle est drôle.
Eliott : Hortense tout craché quoi mais on l'aime malgré sa maladresse.
Greg : Tu penses t'habiller comment toi ?
Eliott : Un jeans et mon haut à dentelle blanc et toi ?
Greg : Bah écoutes on va partir sur un jeans et une chemise blanche comme ça on sera raccord.

Eliott : Ça me va on sera si beau sans nous lancer des fleurs.
Greg : Du coup qui est invité ?
Eliott : Une grande partie de l'institut, il a vu les choses en grand Théo.
Greg : En même temps t'as vu la baraque des Teyssier avec piscine et tout. Sinon à part ça tu la vois comment Célia , elle est passé à autre chose après Solal ?
Eliott : J'avoue ils ont une maison de ouf. Par rapport à Célia , oui je la vois épanouie c'est un bon gars Théo je suis content pour eux. Célia méritait un mec comme ça, ils sont bien ensemble ça se voit. Je dirais même que c'est le plus beau couple de l'institut après nous bien sûr.
Greg : C'est sûr que je pense que niveau mec elle a fait le bon choix. Je trouve aussi que c'est un couple goal, ils ont une belle alchimie. Le pop up aura permis un rapprochement. D'ailleurs ça s'est fait comment ?
Eliott : Alors ils ne se sont pas rapprochés au pop-up, Théo était encore avec Marta à ce moment-là par contre ils ont développé une amitié tous le deux. Théo est ensuite devenu chef et quelques temps après avec Marta d'un commun accord ils ont décidé de mettre un terme à leur relation car ils étaient plus sur la même longueur d'onde. C'est dans la cuisine du double A qu'il y a eu rapprochement. Célia m'a avoué avoir un crush sur lui bon au début il était pas très chaud parce que sa rupture était encore fraîche et finalement après hésitation le beau Théo succomba au charme de la magnifique Célia voilà pour la petite histoire.
Greg : N'empêche qui aurait dit un jour on aurait un couple Théo et Célia mais c'est vrai que si je devais la mettre avec quelqu'un de l'institut j'aurais aussi dit Théo ils sont compatibles c'est presque évident.

ITC fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant