Chapitre 26 Phenomena Cancel

10 1 0
                                    


Rinna :
- Qui est-ce...?

Sozaku :
- ...!!! Papa...

??? :
- *Sourire*

Eyesdeath serra ses deux mains contre son visage révélant son regard sombre énervé.

Eyesdeath :
- Encore toi??!!!

??? :
- Tu as l'air d'avoir pris un peu de muscle... *Grand Sourire* Abruti de fiston...!

Sozaku :
- ...

Rinna :
- ...

Eyesdeath :
- Grrr...!!

??? :
- J'ai bien cru qu'au point où tu en était seul ton bras droit aurait évolué avec les années.

Sozaku :
- Enfoirer...!

Rinna :
- Pourquoi ça...?

Sozaku :
- *Rougit*
Tu n'as pas besoin de savoir!

??? :
- Qui aurait pu également penser que tu fréquenterait un jour une femme réelle...? Les apôtres ont vraiment deconné avec leurs paradoxes temporels...

Sozaku :
- La ferme vieille homme!!

Rinna :
- *Transpire* Euh...

??? :
- ? Oh, excuse moi...!

Le père de Sozaku rangea sa lame dans son fourreau se retourna vers Rinna le laissant dos à l'ennemi, ce qui irrita immédiatement Eyesdeath tandit qu'une veine s'ouvra sur son visage.

??? :
- Mon nom est...!

Pendant ce temps Eyesdeath fonça rapidement sur lui.

Eyesdeath :
- Meurt!!!

Sozaku/Rinna :
- !!!

??? :
- Ushiyama...!

Le père de Sozaku approcha une main de l'un de ses fourreaux suivi d'un sourire en coin.

??? :
- Kazayama...

TZZINNNG!!!!

Eyesdeath :
- !!!!

Une grosse boule d'air tranchante compressé rasant complètement le sol fit soudainement son apparition derrière Kazayama que Eyesdeath réussit à éviter d'un très rapide saut en arrière immédiat ce qui trancha quelques cheveux frontaux puis des lacérations fit également leurs apparitions sur ses bras ce qui déchira au même moment ses manches.

Kazayama eût un sourire en coin à ce moment précis avec son regard dévié puis regarda de nouveau Rinna et Sozaku.

Rinna :
- !!! ( Je ne l'ai même pas vu dégainé...!! )

Sozaku :
- ( Toujours autant un monstre non-standard... )

Kazayama :
- *Regard Sérieux*
C'est pour quand le mariage?

Rinna :
- *Rougit*
M-...Mariage?!

Sozaku :
- On a pas le temps pour ce putain de stéréotype! On est dans un champ de bataille, papa!

Kazayama :
- Un champ de bataille? Ça...?
*Devie son regard*

Eyesdeath :
- Khh...!!!

Kazayama :
- Un jeune gamin tétant le sein de sa mère il y'a trois jours, essaie de m'inculquer ce qu'est un champ de bataille?

Kazayama se retourna de nouveau face à Eyesdeath.

Kazayama :
- Ce n'est pas un champ de bataille...!
Juste une garderie...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant