Page 56 : Le Symbole du Mal

113 9 2
                                    

Plusieurs années auparavant, durant l'âge d'or d'All For One (Voir Teaser 1) :

Kanna : Huh...Huh... j'ai gagné.

All For One se tenait à terre devant l'impératrice qui se mit à rire.

Kanna : J'ai gagné ! Contre le supposé-symbole de la peur !

All For One : Très intéressant. Tu as réussi à vaincre mon clone le plus performant. Voilà qui énervera beaucoup le Docteur. Fit-il à l'entrée de la pièce en ruine, devant Kanna qui se retourna.

Kanna : Vous devez vous foutre de moi.. Qu'est-ce que t'es à la fin ?!

All For One : Allons, ne fais pas cette tête. Le combat vient à peine de commencer.

Kanna : Je ne peux plus... bouger.. Haha, c'est bon... t'as gagné.

All For One : Voilà ce que j'attendais de ta part. Il sourit. Maintenant, suis moi. Il toucha la porte qui se mit à s'illuminer.

Kanna : Un autre de tes Alters ?

All For One : Door Portal, qui me permet de créer un portail à chaque ouverture, et je contrôle la destination.

Kanna : Sérieux, c'est de la triche.

All For One : Mais tu as quand même pu gagner contre une copie de moi, tu devrais être heureuse, non ?

Kanna : C'est le vrai que j'ai envie de déchiqueter. Elle sourit.

All For One : Une fois que tu auras accompli tout ce que je te dirai de faire, tu pourras.

Kanna marcha jusqu'au portail pour y entrer avec le Symbole de la Peur.

Quelques années plus tard :

Hajime (Taro) : Bouh ! J'ai encore gagné !

Y/N (3 ans) : Heeeiiinn ??

Hajime (Taro, 9 ans) : Haha !

Alors que vous vivez une vie paisible, de l'autre côté du pays, autre chose se passait.

Tamano (4 ans) : Dégagez.. ne touchez pas à ma sœur !

« A » : Tu me parais bien insolent pour un gosse de 4 ans.. Fit un jeune garçon de 13 ans aux mi-courts cheveux roux.

Monaca : Toi aussi t'es un gosse ! Sale gosse haha ! Fit la fille de 10 ans.

A : La ferme toi !

Z : C'est bon calmez-vous, vous allez lui faire peur. Fit le garçon de 9 ans en grattant ses cheveux nuageux. Tamano Seto, et... Kanna Seto, c'est ça hein ?

Tamano : J-Je vais vous tuer si vous restez là !

Z : V-Vraiment ?? Je voudrais pas que tu ailles en prison..

A : Il joue la comédie ou il est vraiment si abruti ?

Monaca : Il est gentil ! G E N T I L ! Pas comme toi.

A : Au moins je dépasse le mètre 30. Il fit un sourire narquois.

Monaca : Q-Que ?! OUIIIINN ! MONACA EST PAS CONTENTE !

A : Hihihi !

Tamano : Partez..! Il tendit sa main mais Z tendit la sienne avant. M-Mon Alter..

Z : Désolé, je voudrais pas foutre en ruine ce bâtiment, c'est un héritage. M'enfin.

Tamano : Vous voulez quoi à la fin ?!

Z : Énergétique ce petit.. hihi, bon, pour vous expliquer, vous allez servir de réceptacle pour réanimer deux grands symboles maintenant morts, qui ont également vos prénoms !

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant