Chapitre 1

1K 18 2
                                    

-RÉVEILLE TOI ELISA PUTAIN! ON VA ÊTRE EN RETARD! Cris mon frère qui vien de s'affaler sur le lit.

-Mais ferme ta geule Tyler et réveille moi en dousseure comme le font tout les frère! Et puis de toute façon t'est toujours en retard toi alors me fais pas la morale! Lui répliquege

-Ouais ouais! Aller bouge ton jolie petit cul va t'habiller ou je t'habiller moi même et je me ferais un plaisir!! Me dit il avec un clin d'œil et un sourir perver.

-Oh putain Tayler! Tu me dégoute t'est mon frère! Ah tu m'a dégoûter! Hurlege en courant chercher des habits.

*************

Au bout d'une demie heure j'hopte pour un jeans slim un Tee shirt court blanc une veste en jeans et des converses bases blanches. Enfin je me boucle le bas des cheveux me maquille et apelle mon frère pour enfin partir moi sur ma moto avec Lui deriere.

J'avais oublier de nous décrire. Donc je m'appelle Elisa j'ai 17 ans je suis moyenne de taille, pas très bien dans mon corp car je n'ai pas un ventre plat.. Cheveux brun avec le bout un peut plus claire, yeux bleu. Caractère bien tremper depuis que j'ai vécu beaucoup d'événement..
Avant de venir habiter en Californie avec mon frère je vivais en France mais depuis la mort de mes parents on a préférer déménager. J'avais 13 ans quand ils sont décédés.. J'ai comencer a me mutiler, a boir et me droguer. Hereusement l'aide de mon frère j'ai réussis a arrêter de me mutiler. Mais j'ai fais une tentative de suiside..
Bref venons en a mon frère.
Tayler 19 ans, cheveux brun foncer yeux brun noir, bien muscler, j'avoue que c'est mon frère mais je craque desus ahah. Il fume comme moi de la drogue. Voila. C'est un bad Boy et moi une bad girl.

*******Arriver au lycée avec 10 minutes de retard on croise les potes a Tay:

Jack gilinsky brun grand muscler bref parfait.
Matthew blond Un peut moin muscler que jack. Jack jonhson. Cameron Dallas. Voila. Je vous metterais des photos.

-Salut les mec! Lance mon frère
-Salut! Répondirent.
Je ne les connaissais pas car je ne suis jamais aller au lycée suite a ma tentative de suiside 4 mois dans le comas..
-Dit moi! C'est qui cette bombe!! Lance jack.G a mon frère a voix basse.
J'eclatte de rire avec mon frère.
On se tchck moi et mon frère et je part a quelque mettres d'eux allumer mon joins.
-Enplus elle fume! Sa m'a l'air d'être une thug elle mddddr!
-Cam ta guele! Dit mon frère en se tapant un fou rire.

Bref sa sonne j'ai louper 1 heure a cose de mon crétin de frère. Je vais au secrétariat le directeur me ramene dans ma classe.

-Bonjour! Je vous présente Elisa Scoot! Elle est nouvelle. (Comme si on le savais pas se dit conscience) donc faite lui une bonne accueille.

Après son discours ou je m'en douter royalement je vais au dernier rang.
Un des potes a mon frère Nat Maloley ayant redoubler et dans ma classe, mon frère me la dit. Il ouvre la porte avant de la claquer car il et arriver en retard. Il avais l'air énerver.

-NAT VOUS SORTEZ ET RENTRER EN TOQUAN CALMEMENT! Hurle le prof.

-OH FERME TA GUELE PAUVRE CON! TU ME CASSE LES COUILLES T'SAIS QUOI J'ME BARRE DE TON COURS DE MERDE!! Conard. Dit il en claquant la porte.

Je n'écouter rien alors le prof ma dit de sortir. Rien a foutre je sort mdr.

-Putain le premier jours tu te fais remarquer. Questa foutu?!! Hurle Tyler qui est visiblement aussi virer.

-De un ferme ta geule. De deux je fais ma vie. De trois toi aussi t'est virer et pas pour rien. Et de quatre ptit con! J'ai juste pas travailler!!!
Son pote (Natt) rigoler de coment je lui avais parler.

-Tu va voir a la maison jte tue! Ouais bah c'est Queen aussi elle c'est habiller en salope alors j lui et dit quelle m'exiter et cette pouffe ma suser en plein cour.. Me dit mon frère.. Charment putain..

-MAIS VASI QUOI A LA MAISON?!! TU CROIS J'AI PEUR DE TOI?! VRAIMENT UN CONARD. Va baiser tes pouffiasses et lesse moi.. Dis je en soupirant et en partant.

Bref la fin de la journée passe vitte. Je rentre et la je vois Tay..

-PUTAIN SALLE CON!

Je montre en bombe prend un sac met des habits et vais dehors.

-ATTEND C'EST PAS XE QUE TU CROIS! Me cris tay.

-FERME TA PUTAIN DE GUELE! J le gifle.

C'est potes arrivent en même temps et voient la scène.

Garce and Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant