Une fois rendu dans sa chambre je commence à l'embrasser délicatement sur l'épaule. Bagheera lui est en train de japper dans sa cage.
Amaya>Ah-Ah-ah!
Blake>Quoi?
Amaya>Si tu veux avoir tu plaisir avec moi ce soir , tu va devoir jouer selon mes règles.
Blake>Et qu'elle sont t'elle? dis -je en gloussant.
Amaya>Que l'on soit équitable.
Blake>Et qu'est-ce que tu entend par la ?
Elle s'éloigne de moi pour aller ouvrir le premier tiroir de sa table de nuit et en sort un bandeau en mousseline des plus noir.
Amaya>Tu va te mettre ça sure les yeux.
Blake>Mais je voulais admirer ton corps de déesse...
Elle s'approche de moi, de me n'oreille pour me chuchoter quelque chose.
Amaya>Tu peux toujours l'admirer.Avec tes mains....Et ta ....Langue.Me dit-elle langoureusement.
Je suis foutu.
Quand elle se mord la lèvre et me regarde comme ça,je veux être plus qu'une amie.J'en veux plus.J'ai besoins de plus.Je veux son chandail par terre, la touchés et sentir sa peau contre la mienne.
Je lui prends délicatement le tissu de la mains et l'enfile sur mes yeux et l'ajuste pour être sûr de ne rien voir.Elle passe ses mains sur mon visage pour s'assurer que je le porte.
Je place mes mains sur ces anches en cherchant le bas de son chandail pour lui enlever ce dernier.
Amaya>Aide moi à enlever mon soutien-gorge,dit-elle en se tourna.
Ce que je fais.Par la suite,c'est mon tour de me mettre torse nu.Sa me rend folle de ne pas la voir.Je me plaque donc contre elle et explore son ventre doux, ses poignées d'amour et surtout ses seins pendant qu'elle en fait de même.
Elle glisse sa main dans ma culottes déjà mouillé par l'excitation.
Amaya> Et si on enlevait tout ça.
Blake>Oui
Nous retirons tout ce qui nous reste.Les pantalon et les chaussures.
Une fois fait,elle me déplace et me force à marcher par en arrière.Je fini par trébucher sur un meuble.Ah non ...C'est le lit.
Amaya>Ce soir,c'est moi qui dirige,Okay
Blake>Oh oui.
Elle se met en califourchon sur moi et -
Blake>Wow! Attends une seconde.
Amaya>Quoi?
Blake>Tu porte des chaussettes?
Amaya>Bah oui.
Blake>Et tu ne veux pas les enlever?
Amaya>Non.
Blake>Tu es un psychopathe.
Amaya>Tant pis pour toi,c'est toi qui n'aurait pas d'orgasme.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Teen FictionBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...