Dans le scénario précédent: on a fait un petit retour en arrière dans lequel vous avez pu assister à la rupture Théo et Marta, découvrir la naissance du couple Célia et Théo mais aussi l'amitié Greg et Théo. Maintenant appuyons sur le bouton accélérer et nous voilà aux vacances de Pâques soit 6 mois après l'hospitalisation de Théo et Greg. Cela faisait 3 mois que Théo avait fini sa rééducation et comme prévu les jeunes allaient partir vers une destination que je vous dévoilerai plus tard dans le scénario. Cette idée venait de ce dernier qui voulait vivre à fond ces quelques jours comme s'il pouvait mourir demain. Ce qui lui était arrivé l'avait changé, il savait à présent à quel point chaque moment passé était précieux. Tout le monde était de la partie Greg, Eliott, Célia, Hortense, Kelly et Lionel. Il ne manquait que Medhi qui avait préféré rester à l'institut et bosser sur des recettes plutôt que de profiter pour se reposer. La veille du départ Greg et Eliott avaient fait leur valise à la dernière minute. Le soir, ils profitèrent d'un dernier moment d'intimité avant de découvrir la vie en communauté. Ils se réveillèrent l'un dans les bras de l'autre. Eliott était sur le ventre et Greg vint se poser sur son dos et coller sa tête contre lui. Il commença à lui embrasser le dos tout doucement ce qui réveilla Eliott.
Eliott: Bonjour mon amour, je veux me réveiller comme ça jusqu'au restant de mes jours.
Greg: Coucou toi, moi aussi mais bientôt on quittera l'institut et on pourra s'installer ensemble ce dont on a toujours rêvé.
Eliott: Je suis tellement excité à l'idée d'avoir notre chez nous et pouvoir concrétiser nos projets. Greg: Une grande étape ça et après on pourrait adopter un chien t'en penses quoi ?
Eliott: Je suis d'accord, on va commencer par là.
Greg: Exactement et on a le temps. Je sais que l'amour c'est compliqué, mais avec toi, c'est plus facile. Continue de rester toi-même et je ne regrette pas de t'avoir choisi.
Eliott: Tu peux être si romantique parfois ! Je t'aime à la folie.
Greg : Moi je t'aime plus.
Eliott embrassa langoureusement son amoureux puis regarda sa montre.
Eliott: C'est pas que je veux pas rester là comme ça avec toi j'adorerais, mais il est tard faut qu'on speed si on veut pas être à la bourre.
Greg: T'as raison faut qu'on se bouge là.Les deux garçons se dépêchèrent de prendre la voiture pour retrouver les autres à la gare et monter dans le train direction Montpellier. Ils arrivèrent et virent le reste du groupe qui arriva en même temps qu'eux.
Théo : Salut la team
Tous: Coucou
Théo: Alors vous êtes chaud ?
Greg: Mais grave !
Hortense: Je suis archi prête !
Eliott: Moi j'ai trop hâte !
Lionel: Attend mais tu nous a pas montrer cette fameuse villa.
Célia: J'avoue Théo c'est quoi ce suspens ? Pour vous dire même moi je sais pas à quoi elle ressemble.Il prit son téléphone et montra à ses amis la maison qu'il avait loué sur la très célèbre application Airbnb (aller petit placement de produit).
VOUS LISEZ
ITC fiction
FanfictionCette fiction inspiré de la série ici tout commence raconte la vie d'un groupe de jeunes étudiants dans une prestigieuse école de cuisine "l'institut Auguste Armand". On y découvre leurs histoires de coeur et d'amitiés mais dans cet institut ils ser...