Chapitre 9

239 25 1
                                    

Il me fit tourner puis nous partions, mais là je suis devenu tout pâle, je vis mon meilleur ami que je n’avais pas vu depuis presque 1 an car il habite vers Paris.


Moi : Théo !!


Théo : Marianne, je te cherchais !


Je lui sautai dans les bras, puis lui présenta Matt.


Moi : Matt, je te présente Théo, mon meilleur ami.


Matt : Salut. 


Théo : Salut.


Moi : Et Théo je te présente Matt, mon chéri.


Théo : Ah, tu es en couple ? 


Moi : Eh oui, j’ai trouvé celui qu’il me fallait.


Théo : Ah d’accord, vous allez au bal de votre lycée ?


Matt : Euh oui mais on doit se depêcher, je sais pas si on peut inviter des gens qui ne font pas parti du lycée, par contre donc bon.


Moi : Je crois que si, au pire on peut essayer non ?


Théo : Oui, génial !


Je ressenti le côté jaloux de Matt, mais j’aimais ça.


Nous arrivions tous les trois au lycée. Nous rentrions puis nous passions une magnifique soirée, je dansai avec Matt et j’ai dansé une seule fois avec Théo, mais ça Matt l’a très mal pris.


Matt : Marianne, on peut parler s’il te plait ?


Moi : Oui bien sûr, je reviens Théo.


Nous partions un peu plus loin, puis nous discutions.


Matt : A quoi tu joues ?


Moi : Comment ça ? Ne me dis pas que t’es jaloux de mon meilleur ami quand même ?


Matt : Devine ! Bien sûr que si ! T’as vu comment il te regarde ? Comment il danse avec toi ? Sérieux, ouvre les yeux, il t’aime et tout le monde le voit ! Et puis, pourquoi tu danses avec lui aussi ? C’est moi ton cavalier, pas lui ! Si tu veux, je peux te laisser t’amuser avec lui, c’est toi qui décide mais soit tu restes avec moi, soit tu pars avec lui !


Moi : Non mais Matt, c’est quoi ce chantage ? Je ne savais pas qu’il m’aimait ! Ce n’est pas de ma faute ! Je n’ai même pas le droit de danser avec mon meilleur ami ? Je ne veux pas que tu partes, je veux qu’on reste ensemble, mais je ne pas le virer comme ça, il habite à Paris, c’est loin putain ! 


Matt : Mais t’es sérieuse là ? Si j’avais une meilleure amie, tu serais jalouse autant que moi à ce moment même ! Je ne pense pas que tu supporterais de me voir danser avec une autre fille. Je m’en fous qu’il habite à Paris ! Je ne te veux rien que pour moi et ça tu ne le comprends toujours pas ! J’avoue que je suis possessif mais c’est parce que je t’aime. Alors depêche toi de choisir. Lui ou moi ?


Moi : Mais putain Matt comprends moi s’il te plait.. Tu es vraiment égoïste ! Je t’aime aussi, mais je ne peux pas choisir entre vous deux.


Matt : Ok, bon bah je vais aller danser avec des filles comme ça tu verras ce que ça fait.


Moi : T’es vraiment un gamin, salut.


Je reparti vers Théo. Il dansait de joie.


Moi : Qu’est ce qui y a ? Pourquoi tu danses comme ça ?


Théo : Bah attends il t’a quitté, c’est trop bien non ?


Moi : Déjà on est encore ensemble, et je ne sortirais jamais avec toi si tu veux savoir, alors laisse moi tranquille et retourne à Paris une bonne fois pour toute.


Je regrettais ce que j’avais dis à Matt, donc je le cherchais et là je vis…

-------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 9, il vous a plu ? :D 

Donnez moi vos avis en commentaires s'il vous plaît !

Un garçon surprenant !♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant