Moi c'est Coraline. 14 ans. Jm'habille tout le temps en noir. J'me fous du shopping et de devenir célèbre.Ma mère dit que je sais pas mettre en valeur, qu'il faut que je me présente pour devenir actrice, ou mannequin. Mais je crois que depuis ma naissance, y'a personne qui m'a vraiment compris, en même temps, quand ta mère bosse pour les plus grandes célébrités, ton père qui est journaliste et ta soeur fashion addict, je me perds un peu dans cette famille. A se demander si c'est vraiment la mienne. Moi j'aime les mangas, le sang, le mal, la peur. Je suis comme un vampire dans un centre commercial.J'crois qu'on est obligé d'aimer sa famille, mais j'ai jamais vraiment aimer quelqu'un dans ma vie, et même moi, je crois que je ne m'aime pas trop. Pour tout vous dire, je sais même pas comment on fait pour aimer.
J'ai pas trop d'amis. Bon ok, pas du tout. Mais j'aime pas les gens. Ils sont tous bêtes. J'ai l'impression que les filles aiment la mode et que les gars aiment les filles. Dans la cour de l'école, les filles se maquillent, les mecs matent les filles et moi... et moi j'essaye de comprendre. De comprendre pourquoi. Pourquoi moi dans la cours je lis, ou je dessine des mangas. Mais j'ai jamais vraiment compris.
-Mais regardez la ! Elle ne vous fait pas pitié celle la ? Mais qu'elle est laide ! Beerk, je n'ose même pas la regarder.
Vanessa. La plus grande peste de tout les temps. Pourquoi tout le monde l'aime celle la ?!