@LayshaaazProduction©️🥂
____F A N T A...
Je continue de ranger les affaires des enfants quand la porte s'ouvre sur mon mari.
Kemal : Chérie ?
J'arrête ce que je fais et le regarde de travers. Je ne sais mm pas de quoi il se mêle lui.
- Oui c'quoi ?
Kemal : Vas-y viens lui parler stp.
- De quoi je me mêle Kemal ? C'quoi qui te regardes ici dis-moi ?
Kemal: J'aime pas quand t'es fâché stp viens.
- J-...
?!: Wallah que je te demande pardon.
- Pardon ? PARDON TU DIS ? Je te rappelle que t'as faillit nous tuer et tu viens là en disant pardon ?
David : Je sais que ta raison mais je n'étais pas dans mon état normal stp.
- Mdr stp ? JE NE T'AI PAS ENVOYER D'ÊTRE LE PIGEON DE CETTE CHIENNE, JE NE T'AI PAS DEMANDÉ DE LUI DONNER TOUT TON ÂME DAV QUELQUE SOIT CE QU'ELLE T'A FAIT, TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE NOUS FAIT ÇA !
David : Tu as tout à fait raison cousine je t'en supplie pardonne-moi.
- Je ne vais pas te pardonner sale imbécile tu étais à deux doigts de nous écraser. Je ne sais pas si Tarek compte beaucoup pour toi mais moi, mais enfants et mon mari sont là plus grande base de ma vie alors je ne vais pas laissé un faible comme toi me le gâcher.
David : Me traite pas de faible aussi.
- JE VAIS TE TRAITÉ DE FAIBLE PARCE QUE SEUL LES FAIBLES SE COMPORTENT AINSI. OÙ EST-CE QUE T'AS DÉJÀ VUE UN HOMME DUR SE TUER POUR UNE MEUF QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE ?
David :...
- UN MEC SE TUE POUR UNE FEMME QUI EN VAUT LA PEINE, UNE FEMME QUI A DE LA VRAIE VALEUR, UNE FEMME QUI LE RESPECTE ET LE REND GRAND, UNE FEMME QUI LUI DONNE DE BON CONSEIL ET LE SOUTIENT DANS TOUT. C'EST POUR CETTE FEMME QU'UN HOMME SE TUER QUANT IL LA PERD PARCE QU'IL VIENT DE PERDRE SA PLUS BELLE FIERTÉ MAIS UN HOMME NE TENTE PAS LA MORT POUR UNE FEMME QUI NE VAURIEN DAVID SORAYA VAURIEN MM KEMAL LA MOUGOU JUSQU'À FATIGUÉE.
VOUS LISEZ
L'Imam et Moi, QUI L'AURAIT CRU !
RomanceRejeter par le sang, accepter par lui. Il a su me sortir du mauvais chemin et fait de moi la femme la plus heureuse malgré les mauvaises langue. Qui aurait cru que l'iman et moi serions plus proche ? Moi, une fille p- ... Tu veux savoir la suite, cl...