Chapitre 1

0 0 0
                                    

???-Irisa réveille toi,sinon tu vas être en retard

Irisa- Quoi!!!!! dis-je en me levant en sursautant, pourquoi mon réveil n'a pas sonné.

???-parce que tu es en vacances ris ma sœur

Irisa-Quoi!! t'es pas sérieuse quand même,tu m'as réveillé à 7h en me disant que je vais être en retard,si tu tu tiens un temps soit peu à ta vie tu devrais courrir.

Et elle se met à courrir avec moi à sa suite,elle descend au salon puis elle passe par la porte qui nous mène à l'extérieur,on court encore et encore jusqu'à ce qu'on arrive au bord de la piscine,elle riait tellement qu'elle n'avait pas remarqué que j'allais la pousser dans l'eau.Je ris à sa tête puis vite rejoins par les autres.

Ma sœur-tu vas me le payer

Moi-Mais bien-sûr

???-Quand allez vous arrêter tous vos conneries hein,j'ai l'impression d'être la seule à être mature ici,dit Anna.

Moi-Fait pas ton rabat joie

Anna-je vous rappelle qu'on a rendez-vous dans une heure avec le directeur.

Moi- j'ai complètement zappé

Aller les filles on ne devrait pas énervé notre mère

Anna-ouais c'est ça moqué vous de moi

Moi-Mais non pas du tout

On rit puis on entra toutes à l'intérieur et entra chacune dans notre chambre, arrivée dans ma chambre je rentre dans ma garde robe puis choisis une tenue simple,un pantalon noir,un tee-shirt blanc une veste en cuir noir,des bottines noir à talon.Puis je rentre dans la douche,je me déshabille et me baigne après 10 minutes je termines,je sors puis sèche mon corps et mes cheveux,je m'habille et mets un peu de mascara,un brillant à lèvres puis mes lentilles bleu, vous vous demandez sûrement pourquoi des lentilles eh ben c'est juste qu'on a des yeux qui changent de couleur selon notre humeur donc on est toutes obligées de mettre des lentilles.

Je prends mon portable et descend au salon,je vois les autres filles,je les rejoins puis on sort et montre dans notre voiture, puis on démarre pour nous rendre au lycée.

Comme je trouve que rester dans une voiture à ne rien faire est ennuyant je vais en  profiter pour nous présenter.
Je m'appelle Irisa lightning,je suis blonde avec des yeux qui changent de couleur selon mon humeur mais j'ai mis une teinture de couleur rouge,j'ai 17 ans,j'ai une sœur Iris lightning, nous sommes jumelles et on s'entend à merveille.Nous sommes les enfants de Marisa lightning et de Stephen lightning,le roi et la reine d'alféa,ils nous ont envoyé sur terre avec les autres filles parce que les forces du mal nous recherchais pour nous tuer parce qu'on est puissantes,bref,il y a Anna et sa sœur Maria Del Catillo,en vrai nous sommes toutes blonde,Anna a mis une teinture bleu et Maria une teinture violet et elles ont toutes les deux 17 ans comme nous.

Anna-Irisa on est arrivée

Moi-D'accord

On descend de la voiture et rentre dans le lycée puis on marche en direction du bureau du directeur, arrivée je toque puis on entend un "entrer" puis Maria ouvre la porte et on rentre.Mais la personne qu'on voit nous laisse sans voix

Moi-.............

Le royaume d'alféaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant