Hope
Je passe ma main dans mes chevaux, l'inscription devant mes yeux, mes larmes me viennent mais je ne les laisse pas couler. Une main se pose sur mon épaule. Blake.
- On va trouver qui a fait ça Hope, je te le promet.
Je baisse les yeux. En quelques minutes une voiture de police est devant ma boutique.
- On va régler ça Mlle, vous allez venir avec nous au poste.
- Pourquoi ? Demandais-je inquiète.
- On va vous poser des questions, et vous devez déposer plainte.
- Oui, c'est vrai. Excusez moi je suis enfin...
- Nous comprenons.
L'agent s'éloigne, une nouvelle moto arrive, je reconnais celle de Alec en quelques enjamber il se trouve devant moi. Sa main passe en bas de mon dos mon corps se retrouve coller contre lui.
- On va trouver qui a fait ça bébé, promis.
- Je dois aller au poste de police pour répondre a quelques questions.
- Je m'occupe de faire disparaître ça, dit-il en déposant un baiser sur mon crâne.
- D'accord, merci.
Je jette un dernier coup d'œil à mon mur, qui peu bien me faire ça ? je vois revenir Lucy, deux gobelets entre ses mains, elle me regarde tristement.
- Je me demande qui a bien pu faire ça? Demande-t-elle paniquer.
- On m'as taguer mon mur bordel !
Je lui montre la façade du doigt.
- Mon Dieu qui a pu faire ça ?! Pourquoi ?
- C'est la question que je me pose. Il faut que j'aille au poste, Alec va s'occuper de retirer la peinture.
- D'accord. Tu m'appelle si tu a besoin de moi.
- Je vais t'emmener au poste, me dit Blake.
- Merci.
Après avoir échanger un petit baiser avec Alec, Blake me conduit au poste de police, je le remercie et lui dit que je l'appelerais quand j'en aurais terminer ici.
Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. J'ai tellement envie de rester avec lui... de rentrer chez moi et que cette journée se termine ou même qu'elle n'ai jamais exister.L'agent qui s'occupe de mon affaire, m'installe dans une petite pièce. Il me propose un café que je décline policement.
- On ne vas pas tourner autours du pot, avez vous des ennemis ? Des personnes avec qui vous avez eux des altercation dernièrement ?
- Non, je ne connais pas beaucoup de monde en ville.
- Vous êtes ici depuis près de trois mois c'est bien ça ?
- Oui, je ne vois pas qui peux me faire ça.
- C'est la deuxième fois qu'on s'en prend à votre boutique.
- Oui, je suis là seule fleuriste de la ville, je ne fait concurrence a personne.
- J'ai vue que vous aviez des liens avec les Joker et les Satans.
- Juste Alec et Blake, nous enfin nous nous entendons bien.
Je suis un peu honteuse d'évoquer ma vie personnelle avec un homme que je ne connais même pas.
- Ils on beaucoup d'ennemis, même dans cette ville. Peut être que ça a un liens.
- Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé