OS AndyxAshley

3.9K 52 9
                                    

Bonjour/ Bonsoir je vais essayer d'être brève.
C'est une fiction de deux filles, homophobes ne lisez pas la suite, merci.
Pour tous les autres bonne lecture, et c'est ma première fiction soyez pas trop indulgents s'il vous plaît. ✏

Merci beaucoup de lire et d'aimer.
Bonne lecture ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je montai dans le bus dans l'espoir de la voir.

Je n'avais d'yeux que pour Elle.

La, au troisième rang de trouver cette fille pour qui j'avais tant de sentiments ..

Elle me regarda passer, si elle s'avait l'effet qu'elle, et que ses yeux aussi, avait sur moi.

J'allais m'assoir au fond du bus comme à mon habitude et sortis mes écouteurs pour écouter ma chanson coup de cœur du moment : Lillix, What I Like About You.

Du fond du bus je continuais

d'observer Ashley, je l'aimais tant.

Prise dans ma chanson je ne la voyais même pas arriver.

-"Excuse moi ? Andy non ? Tu as fait tomber ça tout à l'heure en montant dans le bus, me dit Ashley en me donnant un livre, il s'agissait d'un de mes livres de cours,

- Ou.. Oui merci ! Toi c'est Ashley non ? Bien sur je connaissais déjà le réponse,

- Oui c'est sa !" Me répondit -elle avec un large sourire.

Elle vint ensuite s'assoir à côté de moi. On fit connaissance, parlait de tout et de rien.

Cette fille que j'observerai depuis si longtemps et exactement comme je me l'imaginais : belle, souriante, attentionné, intelligente, drôle, gentille .. En un mot parfaite.

J'arrivais au lycée .. J'étais déçue de quitter Ashley mais elle m'a dit qu'on se retrouvais ce soir dans le bus. Cela me fit rougir.

En cours je ne penser qu'à elle,"Andy reprend toi ! Elle n'est sans doute pas comme toi, tu dois l'oublier! Elle aime sûrement les hommes.. " pensais-je, mais cela ne faisait que me confortais dans l'idée que je l'aimais belle et bien ça ne sert à rien de le nier.

À la sortie des cours il tombait des cordes, n'ayant pas de parapluie ni de capuche je couru pour arriver à l'arrêt de bus. Il n'y avais personne normalement on est 5 à prendre le même bus. Oú sont-ils ? Je redoutais la réponse de cette dernière question mais je savais qu'au fond de moi je la connaissais déjà : j'ai raté le bus.

Ma première pensée est pour Ashley, je lui ai promis qu'on se retrouverais ce soir et je suis là sous la pluie, seule.

Je n'avais plus qu'à rentrer à pied..

Je mis mon sac sur ma tête et me mis à courir.

Au bout d'environ 30 minutes je reconnu ma maison.

Enfin.

J'entrais chez moi complètement mouillée et gelée.

Mes parents n'était pas la, j'allais donc à ma chambre pour prendre une douche bien chaude, j'avais tellement froid !

À la sortit de la douche je mis un jogging et un débardeur.

Mon téléphone sonna, c'était ma mère, elle voulait savoir si j'ai passer une bonne journée.

Évidemment je lui mentis, je lui ai dit que j'avais passer une bonne journée sans mentionner Ashley ni le fait que j'avais raté le bus.

Je ne fis même pas mes devoirs j'avais vraiment pas la tête à ça..

OS : Lemon AndyxAshley GxG [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant