Je tiens à préciser que cet OS comporte de l'inceste sur Wen Ning et Lan Sizhui qui, pour rappel, sont cousins. Si cela vous dérange, alors je vous prierai de ne pas le lire. Pour ceux qui le lirons, bonne lecture !
Après les évènements du Temple Guangyin, Lan Sizhui s'était souvenu. Il s'était souvenu qu'il était un Wen, Wen Yuan et que Wen Ning était son cousin.
Maintenant, ils étaient retournés à Qishan pour enterrer les restes de leur famille. Après cela, ils décidèrent de rester encore un peu ensemble avant que Wen Ning ne le ramène à Gusu.
Sauf qu'il y avait un problème. Sizhui n'avait nullement envie de retourner à Gusu. Il voulait rester avec Wen Ning parce qu'il l'aimait sauf que le problème était qu'il ne pourrait jamais rien y avoir entre eux : ils étaient de la même famille !
Un jour de pluie, Sizhui rentra tout trempé. Wen Ning lui prêta l'une de ses robes qui pour lui était trop grande. Il se déshabilla entièrement et mit la robe qui lui était transparente. Son cousin voyait tout et il ne put s'empêcher de rougir. Pourtant, il n'avait aucune envie de détourner le regard.
Wen Ning s'approcha de lui, le retourna et posa violemment ses lèvres sur celles du plus jeune qui répondit aussitôt au baiser fiévreux, laissant leurs langues danser ensemble. Une nuit remplie de plaisir et de passion s'en suivit.
Le lendemain, Wen Ning fit comme si rien ne s'était passé, brisant ainsi le coeur de Sizhui. Ils étaient cousins, aucune histoire d'amour n'était possible entre eux !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanficVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...